Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oz Bezarius [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Oz Bezarius [Admin]   Mer 21 Oct - 18:35





¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom : Bezarius
Prénom : Oz
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Attirance sexuel : à première vue hétéro
Votre Chain (Nom, apparence, pouvoir, etc...) :

Un chain (enfin plutôt une) du nom d’Alice mais certains l’appelle B-Rabbit. Elle a l’apparence d’une fille tout de ce qu’il y a de plus normal et humain. Elle a de longs cheveux brun foncés/noir, des yeux violets, et s’habille en rouge et blanc. Elle peut se transformer en gros lapin noir avec un faux pour vaincre les autres chain.

¤< Second part >¤

Trois qualités : forte adaptabilité, attentif aux autres, souriant
Trois défauts : ne se connait pas vraiment, têtu, tendance à vouloir se sacrifier pour les autres

Caractère : (Minimum 8 lignes) :

A première vue ce n’est qu’un banale gamin de 15 ans, un « petit fils de riche » comme certains pourrait dire. Pourtant les apparences sont trompeuses.
D’un, Oz n’est absolument pas snob car certains riches. La preuve, il considère son serviteur comme un ami et lui autorise même à porter les mêmes vêtements que lui. De plus, il n’est pas tout le temps un enfant sage qui suit les règles à la lettre. Lorsqu’il ne veut pas aller à telle ou telle cérémonie, il trouve le moyen de se cacher, au grand dam des autres domestiques qui n’arrêtent pas de le chercher dans toute la demeure. Mais il sait tout de même très bien se comporter en présence d’invités, il a de très bonnes manière même. Avant, il passait le plus clair de son temps à étudier pour que son père soit fier de lui, mais il a vite comprit que cela ne servait à rien puisque sn père approuvait du dégout à son égard.
Oz est quelqu'un qui change souvent d’humeur, il est aussi très expressif si bien qu’on devine facilement ce qu’il ressent (si on a un bon sens de l’observation tout de même). Il peut très bien être joyeux puis sérieux , voir même sournois (surtout avec Gilbert), ou encore sombre, avec un mélange de colère et de tristesse lorsqu’on lui parle de son père.
Bien qu’il sache que ce sont les Nightray qui ont tué sa mère, il ne leur crache pas au visage lorsqu’il en voit un, mais il reste tout de même distant (sauf avec Raven/Gilbert).
Il aime beaucoup la lecture, sa collection préféré est «Holly Knight » (je me rappelle plus exactement le titre mais c’était quelque chose comme ça^^’).
Oz possède une capacité d’adaptation absolument étonnante. La preuve, même à l’intérieur de l’Abyss il prenait tranquillement le thé avec des petits gâteaux.
Oz a tendance à vouloir se sacrifier en espérant sauver des personnes, mais comme Eliott lui fait si bien remarquer, il ne sauve personne en faisant cela, alors depuis il arrête car il réalisait quand faisant cela il était très égoïste.
Par la suite Eliott découvrit que finalement, il ne se connaissait pas vraiment, car c’était grace aux autres qu’il prenait conscience de se ses défauts.


Physique : (Minimum 6 lignes) :

Oz possède de cheveux couleur blé/or, plutôt court, et des yeux verts émeraude. Il n’a aucuns traits physiques particuliers mis à part le sceau des contractants illégaux sur son torse. Elle représente une horloge noire et une flèche qui avance petit à petit.
Il a une taille normale pour son âge et est plutôt mince. Certaines personnes le prennent pour plus que âge car il est assez mature, même s’il lui arrive de faire des blagues de temps en temps.
Questions vestimentaires, il n’a pas de couleur particulière et adopte un style à la fois classe et décontracté. Il porte toujours sur lui, la montre qu’il a découvert près de la tombe inconnue, où se trouvait d’ailleurs un fragment de la mémoire d’Alice. Pus tard, il apprend que cette mélodie à été composé par Glen Baskerville ( et bizarrement aussi par Eliott), qu’ils ont tout deux nommés « Lacie ». Mis à par ça, Oz n’est pas très accessoires et encore moins bijoux.



Histoire : (Minimum 15 lignes) :

Oz le descendant de la famille Bezarius, l’une des quatre familles pilier. Sa mère est morte alors qu’il était encore très jeune. Depuis ce jour, Oz tacha d’être le meilleur fils possible pour son père. Mais c’était en vain…Il ne voyait que très peu son père et les rares moments où il passait à la demeure, il ne prenait même pas le peine d’aller saluer son fils. Il apprit ensuite que son père le détestait au point d’être dégouté de lui. Cela attrista profondément Oz qui commença à se poser mille et une questions. C’est à partir de ce jour qu’il commença à changer, à se renfermer sur lui-même. Aujourd’hui encore, il n’aime pas du tout qu’on traite ce sujet en sa présence, cela mais extrêmement mal à l’aise. Il ne veut pas se souvenir de tout cela. Ce fut donc son oncle Oscar qui se chargea de son éducation et de celle de Gilbert, un garçon qu’il avait adopté et qui avait grandit avec Oz. Oz tient beaucoup à lui. La mère d’Oz fut tuée par les Nightray, la famille ennemie des Bezarius.
A ses 15 ans, Oz devait passer la cérémonie de passage à l’age adulte. Mais lors de cette cérémonie de passage il est envoyé dans l’Abyss, son crime est d’exister…Une fois dans l’Abyss il rencontre il se trouve face à un Tromp (un chain), heureusement un autre chain du nom d’Alice le sauve. Pour s’échapper de l’Abyss il conclut un pacte ? Néanmoins ce pacte est illégale, d’où l’apparition d’une horloge sur la poitrine des deux personnages. Cette horloge avance avec le temps. Une fois qu’elle aura fait un tour complet, Alice et lui seront envoyés dans les basses profondeurs de l’Abyss. Mais nous n’en sommes pas encore là…
A sa sortie de l’Abyss,10 ans après, Oz fait connaissance avec les membres de Pandora et se range de leurs cotés. En effectuant certaines missions pour Pandora Oz espère trouver des fragments de la mémoire d’Alice. Par la suite ils vont faire la connaissance de plusieurs autres personnages qui gardent tous leurs lots de secret…
Il apprendra par la suite que Jack Bezarius, le héros qui affronta Glen Baskerville autre fois, habite sont corps et peut en prendre le contrôle. Oz souhaite non seulement retrouver les fragments de mémoire d’Alice mais il veut aussi savoir la vérité sur la tragédie de Sabrie, car il à découvert petit à petit que beaucoup de personnes s’y sont trouvés impliqués, s’en se souvenir vraiment de ce qu’ils ont fait là bas.


¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non

Comment avez-vous connu le forum ? : C’est moi qui l’ai crée ^^

Avez-vous lu le règlement? : [Code validé]
Autre chose à ajouter ? I love Pandora hearts (et vive Break Xd)*_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Alone Baskerville

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le noir

MessageSujet: Re: Oz Bezarius [Admin]   Ven 23 Oct - 8:22

Bon ben, mois, j'ai qu'une chose à dire...
BIENVENU admin! xD

... Ok je sors --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oz Bezarius [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» La bibine de l'admin
» Ma démission de mon poste d' admin
» Présentation de l'équipe Admin / Modos
» Gilou l'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Qui-êtes-vous? :: Présentations des associés défendus-
Sauter vers: