Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinnis

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Personnages prédéfinnis   Sam 10 Oct - 15:06


~ Oz Bezarius ~ (pris)

Oz Bezarius un jeune homme de 15 ans aux cheveux blonds et les yeux verts de la prestigieuse famille Bezarius dont son père est le chef. L'histoire de Pandora Hearts commence quand Oz arrive pour ses 15 ans. Au cours de la cérémonie pour célébrer sn passage àl'âge adulte, il est entraîné dans l'Abyss avec comme seul péche son existence. Là, il rencontre la chain Alice et conclut un contrat avec elle. À son retour au monde réel, il découvre que 10 années se sont écoulées. Afin de savoir ce que signifiait son péché, il coopère avec l’organisation Pandora. La mère de Oz a été tuée par la famille Nightray. Quand il était jeune, il a travaillé dur pour gagner la louange et la reconnaissance de son père. Cependant, il découvre que son père le déteste au point de ne pas vouloir le toucher.



~ Eida Bezarius ~

Eida est la petite sœur de Oz. On en apprend pas beaucoup sur elle dans les premiers épisodes à part qu'elle a un chat nommé Dina. Après 10 ans, elle s'occupe de Latowidge, une prestigieuse école pour les nobles, dont elle est préfet. Elle est aussi celle qui a donné son chapeau à Raven.



~ Sharon Rainworth ~

Sharon est une jeune fille de la famille Rainsworth et un membre de Pandora.
Elle aime le thé et les gâteaux. Elle ressemble beaucoup à sa mère, Shelly Rainsworth.
Sharon et Break ont une relation étroite. Quand elle était jeune, Sharon avait l'habitude d'appeler Break "Xarks-nii", car il était comme un grand frère pour elle. Sharon ne peut pas vieillir car elle a un contrat avec un Chain appelée Eques. Elle a été celle qui a découvert Break, après sa sortie de l'Abyss.



~ Break Xerxes ~

Communément connu sous le nom de Break, il est membre de Pandora et un serviteur de la famille Rainsworth. On le voit souvent avec une poupée sur son épaule qu'il appelle Emily. Il adore les bonbons et gâteaux et il déteste énormément Vincent. A l'extérieur, Break apparaît comme un personnage insouciant, jamais sérieux et toujours souriant. Quand besoin est, toutefois, Break peut devenir très dangereux et maléfique. Il a un contrat avec Mad Hatter, un Chain.
Break n'a pas d'œil gauche. Il raconte que la volonté de l'Abyss lui a pris et que C'est maintenant le Chain Cheshire qui le possède. Liam, un membre de Pandore, raconte à Oz que Break n'a pas toujours été comme il est aujourd'hui. Avant, après la perte de son œil, c'était une personne amère et colérique qui ne souriait jamais. Toutefois, grâce à la gentillesse de Shelly, la mère de Sharon, il a commencé à s'ouvrir. Il a prêté serment de fidélité absolue à Shelly… Le vrai but de Break est de trouver la vérité sur ce qui s'est passé il y a 100 ans. Il a été révélé par Rufus Barma que le vrai nom de Break est Kevin Regnard. Break était à l'origine un chevalier qui a servi dans le cadre de la noble famille Sinclair jusqu'à ce que l'aiguille horloge fit un tour complet. Il se retrouva alors dans le niveau le plus profond de l'Abyss, là où réside la Volonté de l'Abyss et où habitait aussi Cheshire Son maître a été tué alors que lui et la fille du seigneur était dehors. Break se reproche lui-même sa négligence, c'est pour cela qu'il a fait un contrat illégal afin de tenter de changer le passé. Plus tard, il a été révélé que la Volonté de l'Abyss a en fait changé le passé pour Break. En retour, il a demandé à Break de réaliser son souhait, qui est encore inconnu. Break a été envoyé à la maison Rainsworth plus de 30 ans plus tard.



~ Raven Nightray ~

Raven est un membre de Pandore. Il fume, déteste les chats et est un excellent cuisinier. Il est toujours sérieux mais après avoir bu de l'alcool, il devient anxieux et pleurnichard. Il se bagarre souvent avec Alice. Il semble qu'il s'inquiète pour elle mais ne le montre pas à moins que la situation ne l'exige. Il y a 10 ans, il a été adopté par la famille Nightray, qui a adopté plus tôt son frère Vincent, et, par conséquent, estime qu'il a trahi Oz étant donné que les Nightray ont été les principaux suspects dans l'assassinat de la mère d'Oz. Il n'a aucun souvenir de Vincent lorsqu'il le rencontre chez les Nightray. Dans l'espoir de sauver Oz de l'Abyss, Raven apprend à se servir des armes à feu et même à tuer pour pouvoir maîtriser le Chain de la famille Nightray, "Raven". Il utilise un pouvoir qui permet de contrôler B-rabbit à travers Oz.



~ Alice ~

C'est le Chain le plus fort de l'Abyss. Le nom qu'elle utilise en tant que tel est "B-Rabbit". Quand Oz la rencontre dans l'abyss, elle dit avoir besoin de faire un contrat avec lui pour pouvoir échapper de cet endroit. Alice a pour but de trouver ses souvenirs perdus, qui jouent un rôle majeur dans l'histoire. En forme humaine, Alice a les cheveux long de couleur brun foncé. Elle a un énorme appétit et aime surtout la viande. Elle est violente, bruyante et dit ce qu'elle pense. Malgré cela, elle a un côté doux, en particulier lorsque Oz est impliqué. Elle déteste quand Oz la quitte, mais le cache en disant souvent : "J'ai un contrat avec toi. Tu es mon serviteur alors que pensais-tu faire en me laissant derrière ? " Ou tout simplement en le frappant et en disant "Tais-toi". Peu à peu, elle commence à développer des sentiments pour Oz. Il a été révélé que Alice était un humain qui a été tué il ya 100 ans au cours de la tragédie de Sabrie. Le chat Cheshire révèle qu’Alice a dispersé ses souvenirs intentionnellement.


Dernière édition par Oz Bezarius le Mer 21 Oct - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinnis   Sam 10 Oct - 21:04


~ Oscar Bezarius ~

Oscar est l'oncle d’Oz. Il est facile à vivre et très attentionnée. Oscar est celui qui a trouvé Gilbert et qui l'a conduit chez les Bezarius. Il est comme un père pour Oz et Gilbert.



~ Echo ~

Echo est la servante de Vincent. Elle est silencieuse et ne laisse paraître aucune émotions, comme une marionnette. Elle est totalement dévouée à Vincent. Oz l'appelle "Echo-chan". Echo combat avec des lames qui sortent de ses longues manches. Elle a une autre personnalité appelée Noise, qui est en fait Zwei de Baskerville.



~ Vincent Nightray ~

Vincent est le frère cadet de Gilbert. Il a été adopté par la famille Nightray. Son œil gauche est doré, comme Gilbert, mais son œil droit est rouge. Pour lui, Gilbert est une sorte d'obsession. Il ferait n'importe quoi pour lui. Il a une personnalité facile à vivre à l'extérieur et est souvent en train de sourire. Toutefois, Vincent a aussi un côté sombre et instable. Il a l'habitude de transporter des ciseaux avec lui et l'un de ses passe-temps préféré est de découper des animaux en peluche avec (peut-être même des choses plus vivantes...). Break est souvent en désaccord avec lui. Il semble tenir à Echo mais en réalité, elle n'est qu'un pion pour lui. Vincent est le maître d'un Chain nommé Yamane. Il ressemble à la souris endormie de "Alice au pays des merveilles", mais en beaucoup plus grand. Yamane a une clé à jouet sur le dos et a les yeux cousus fermés. Il est toujours endormi et à cause de lui, Vincent peut s'endormir n'importe quand et n'importe où.



~ Liam ~

Liam est un membre de Pandora, qu'il a intégré très jeune. Oscar et Vincent sont ses supérieurs. Il porte des lunettes et c'est une personne très sérieuse. Comme il s'énerve facilement, il est une cible idéale pour Break, Oscar et Vincent qui adorent le rendre fou. Il a l'habitude de remettre en place ou d'essuyer ses lunettes lorsqu'il est stressé ou irrité. Liam est honnête et est considéré comme fiable par la plupart des membres de Pandora, et également par Break et Oz. Il a aussi une très bonne réputation au sein de cette même organisation. Il a notamment accès à des informations secrètes. Le maître de Liam est Rufus Barma, l'un des quatre Grands Ducs.



~ Cheshire ~

Cheshire est un chain qui vit dans une dimension créé à partir des souvenirs d'Alice. Il ressemble à Cheshire Cat d'Alice au pays des merveilles et à une forme humaine. Cheshire a été effectivement le chat d'Alice il y a 100 ans de cela. La cloche autour de son cou est la "vérité" de 100 ans, plus tard, pris par Break. Cheshire est un chain unique car il n'a pas besoin d'un entrepreneur en vue de quitter Abyss. Il semble être un fervent serviteur de la volonté de l’Abyss. Il s’avère que plus tard, il tentera de protéger la mémoire d'Alice qu'elle a abandonné, pour l'empêcher de souffrir la douleur quand elle les rappelle. Break mentionne que l'œil de Cheshire est le sien.



~ Jack Bezarius ~

Il est le héros d'il y a 100 ans, le témoin de la tragédie de Sabrie et celui qui "défit" Glen Baskerville. Il semblerait avoir une sorte de connexion avec les souvenirs du passé d'Alice et Raven. Jack ressemble étrangement à un Oz adulte avec une longue tresse. Sa personnalité est également très similaire, il a fait les choses à son propre rythme, il est bruyant et joyeux. Oz et Gilbert l'on rencontré lorsqu'ils étaient dans la dimension du Cheshire Cat. Il est vis actuellement dans le corps de Oz et peut "posséder" ce dernier. En cas de contrôle, Jack a également le total contrôle les pouvoirs de B-Rabbit. Il nous est également laissé entendre qu'il ait des sentiments pour Alice. Jack était le troisième fils de la famille Bezarius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinnis   Sam 10 Oct - 21:25


~ Zai Bezarius ~

Zai Bezarius est le père d’Oz et Eida. Pour une raison encore inconnue, il déteste son fils et se montre très froid envers celui-ci. Pour l'instant, il n'est apparu que dans des flashbacks. On apprend ensuite que c'est bien lui qui a jeté Oz dans l'abyss. On apprend également qu'il contrôle le Chain Griffin et qu'il semble être un ami du Duc Nightray malgré le fait que celui-ci ai demandé à son fils de détester les Bezarius.



~ Eliott Nightray ~ [Réservé]

Elliot est un étudiant de Latowidge, la prestigieuse école où étudie également Eida, la sœur d’Oz. Oz et lui ne s'entendent pas (enfin, c'est surtout Elliot qui n'apprécie pas Oz) dès leur première rencontre. Il est bruyant, impétueux et il a la mauvaise habitude d'imposer son avis aux autres sans chercher pas à comprendre pourquoi ils ne sont pas d'accord avec ce qu'il pense. Toutefois, lorsqu'Elliot dit quelque chose qu'il ne devrait pas, Reo (qui est son serviteur et meilleur ami) est toujours là pour le corriger. Mais grâce à sa personnalité, Elliot va permettre à Oz d'ouvrir les yeux et de faire face à son passé. C'est aussi un très bon pianiste. Il est en fait le fils légitime de la famille Nightray, ce qui fait de lui le demi-frère à la fois de Gilbert et de Vincent. Reo et lui ne se quittent jamais et tout les deux forment un duo plutôt connu à Latowidge. Elliot a un grand sens de la fierté et de la justice et croit que son opinion est toujours correcte. Il semble arrogant mais Eida sait qu'il est bon et que l'on peu compter sur lui. En effet, bien qu'il ait une très forte personnalité, Elliot a un côté faible qu'il ne montre qu'à quelques rares personnes. Il fait de mauvais rêves qui ressemblent à la tragédie de Sabrie et ça l'inquiète, car il ne sait pas ce qu'ils signifient. Reo est le seul qui sait à propos de ces rêves et il prend donc soin de lui. Étrangement, lorsqu’Oz, après une rencontre mouvementée, lui demande des informations sur la mélodie qu'il a jouée au piano, Elliot lui dit qu'il l'a lui-même écrite alors qu’Oz a appris que c'était une œuvre de Glen Baskerville. Il dit d'ailleurs qu'il l'a appelé "Lacie", comme Glen. Elliot possède une épée noire qui appartient à la famille Nightray. Elliot aurait un lien étrange avec Glen Baskerville.



~ Reo ~

Reo est un étudiant de Latowidge, comme Elliot, dont il est le serviteur personnel. Il est calme et posé, tout l'opposé d'Elliot. En tant que le plus mûr et le plus logique des deux, Reo corrige ou blâme (ou frappe) Elliot si besoin est, ou, comme il le dit, lorsqu'Elliot ne sait pas qu'il à tort. Quand Reo commence à le sermonner, Elliot se calme tout de suite car il sait qu'il ne pourra pas l'emporter. Elliot et Reo ont une étrange relation. Reo est le serviteur d'Elliot, mais c'est Elliot qui le protège, et pas l'inverse. le rôle de Reo est davantage celui d'un tuteur qui maintient Elliot sous contrôle. Il est également la seule personne au courant des rêves étranges que fait Elliot. Comme son apparence le laisse entendre, Reo aime lire des livres. Jusqu'à présent, il a été vu en train de lire un roman de meurtre et un guide de classification des serpents. Son lit est littéralement enfoui sous une pile de livres. Reo porte toujours des grandes lunettes rondes qui cachent complètement ses yeux. Comme Elliot, c'est un très bon pianiste.



~ Charlotte ~

Charlotte est une fille pétillante, violente, et qui ne reste jamais en place. Elle est également un peu perverse... (Dans tous les sens du terme). C'est une Baskerville. Elle avait des sentiments pour Glen Baskerville il y a 100 ans et pour elle, ses ordres sont indiscutables, peu importe qu’ils soient complètement dénués de sens. Elle a participé à la tragédie de Sabrie et a beaucoup tué sous les ordres de son maître (Glen). Jack lui a donné le surnom de "Lotti" après leur rencontre. Son principal objectif était de trouver son maître pour savoir ce qui s'est réellement passé la nuit de la tragédie de Sabrie. Elle a beau avoir été l'un des participants, elle a agi sur les ordres, et ne connaissait rien des raisons du massacre.
Lotti n'a pas du tout changé d'apparence en 100 ans (Comme tous les autres Baskervilles). Cependant, elle paraissait plus calme à cette époque qu'elle ne l'est maintenant. Elle a un contrat avec un Chain appelé "Leon".



~ Rufus Barma ~

Le dernier des Quatre Ducs. Rufus est connu comme le duc qui a la plus longue vie et comme une personne très sage et très bien informée. Il détient des informations sur presque tous les sujets, connaît la personnalité de chaque personne et est donc en mesure de prévoir leurs réactions. Il déteste quand les gens changent de personnalité car à ce moment-là, leurs réactions ne sont plus les mêmes et il ne peut donc plus rien prévoir. Il connaît le passé de Break et n'hésite pas à le révéler à Oz, Alice, Raven et Liam. Rufus apparaît pour la première comme un homme très gros avec une grosse moustache qui porte une grande tasse en forme de chapeau. Le véritable Rufus a de longs cheveux roux, des yeux fatigués et parle en vieux japonais. Apparemment, Cheryl Rainsworth, la grand-mère de Sharon, est une amie d'enfance de Rufus mais il semble avoir peur d'elle.



~ La volonté de l’Abyss ~

L'existence qui gouverne l'abyss. Elle apparaît généralement sous la forme d'un lapin en peluche dégoulinant de sang avec de grands yeux ronds. La véritable forme de la volonté de l'Abyss est Alice, mais avec des cheveux blancs et qui a souvent une expression de folie. C'est elle qui a arraché l'œil de Break pour le donner à Cheshire. Elle déteste Alice et désire la détruire. Elle et Alice sont "connectées" d'une certaine façon. La Volonté de l'Abyss et Alice sont nées en même temps mais Alice est née dans le monde des humains alors que La Volonté de l'Abyss est née dans l'Abyss. Elle serait donc jumelles. Cette Alice est amoureuse de Jack et déteste donc Glenn, Gilbert et Vincent car ils étaient trop proches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinnis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages
» Vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Puisqu'il faut un début à tout... :: Personnages prédéfinnis-
Sauter vers: