Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ralala...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Ralala...[Libre]   Sam 31 Oct - 13:31

    Elle se savait déjà, Yuuki n'avait pas à être ici. Mais quand on voulait parler à ce fichu Break, il fallait prendre tous les risques du monde. Mais le voir lui faisait horriblement peur...Dans le carrosse, elle tremblait tellement que Dragoon était obligé de la reprendre quatre fois. Cette idiot de clown lui faisait peur, c'était vrai. Mais quand même... Arrivée devant le manoir des Rainsworth, Yuuki se demandait vraiment si elle n'aurait pas mieux fait de parler directement à Sharon...Ah non...Break en savait plus sur La Volonté de l'Abyss que n'importe qui...Mais pourquoi est-ce que Pandora n'a pas envoyer quelqu'un d'autre? Pourquoi pas Liam?

    Bref, elle entra dans la demeure et ne vit personne. Seulement des serviteurs qui s'activait pour préparer le petit-déjeuné. Euh oui, il était encore cinq heures du matin, elle avait oublié...c'était pour ça que son cochet n'était pas en forme...Elle oubliait souvent l'heure vu qu'elle se couchait tard pour se lever tôt...Raaaahhhh!!!!!! Comment elle avait put oublier ça? Pas possible!! Elle avait envie de pleurer...C'est alors qu'une domestique lui dit qu'elle pouvait attendre dans le salon. Yuuki la suivit, tout en regardant ce qu'il se passait. La servante l'informa qu'une personne importante allait venir et qu'il fallait tout préparer...

    C'était bien sa chance...une personne importante le jour où elle devait voir Xerxes...Quand elle fut dans le salon, la demi-anglaise se demandait pourquoi est-ec qu'elle n'y était pas aller un autre jour. Surement parce qu'elle a horreur de perdre son temps et de faire traîner les choses... Bref, il fallait qu'elle voit maintenant, tout de suite! Et là, une personne entra dans le salon. Quoi encore?

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Ven 6 Nov - 22:16

    Le Chain marchait dans une rue, probablement à Leverru, éclairé par la pleine lune. Il était grand, mais ce n'était pas la plus dangereuse des créatures de l'Abyss : ce n'était qu'un Trump. Derrière lui se trouvait un humain. C'était un homme d'une trentaine d'année. Brun aux yeux verts, le teint légèrement halé, il aurait pu être beau s'il ne semblait pas aussi détruit, sans doute par le désespoir et la fatigue. C'était un Associé défendu. Le symbole sur sa poitrine n'était pas visible, mais elle le savait. C'était une certitude. La silhouette d'un enfant se profila au coin d'une rue. Le Chain se prépara à attaquer…

Aika ouvrit brusquement les yeux, le cœur battant. Les rêves prémonitoires paraissaient toujours des plus réalistes. C'était comme si elle avait été présente lors de l'agression de l'enfant. Elle se força à respirer lentement afin de se calmer. Ces rêves n'étaient pas souvent un cadeau. La plupart étaient effrayants, parfois même douloureux. Enfin, son cœur reprit un rythme normal. La jeune fille se redressa et s'appuya à la tête de son somptueux lit à baldaquin. Les idées claires, elle put enfin réfléchir à ce nouveau rêve. Elle n'avait pas entendu parler de meurtres récents à Leverru. Elle avait donc dû voir l'avenir. La prochaine pleine lune était dans une semaine. Elle transmettrait ce rêve à Pandora, par l'intermédiaire de Sharon ou de Break. Grâce à la description de l'homme, l'organisation pourrait retrouver l'Associé défendu plus facilement. Peut-être même pourrait-on empêcher le contrat.

La jeune fille s'étira lentement. Elle tendit la main vers sa montre de gousset, posée sur sa table de chevet. Il n'était que cinq heures du matin. Mais elle savait qu'elle ne se rendormirait pas. Pas maintenant. Un grognement résonna dans son esprit. Aika tourna la tête vers la petite boule de poil blanche couchée sur le couvre-lit. Le Chain, contrairement à son Associée, avait le réveil difficile. Holy Dream s'étira à la manière d'un chat et leva un regard endormi vers elle. La jeune fille esquissa un sourire amusé.


*Ne te moque pas, humaine !*

Le petit écureuil blanc, à l'attitude féline, lui lança un regard de reproche. Aika laissa échapper un petit rire.

*Désolée, Holy. Mais tu ressembles vraiment à un chat.* lui transmit-elle silencieusement, d'un ton amusé.

Le Chain émit un grognement contrarié. La jeune fille se leva. Elle enfila la première robe qui lui tomba sous la main, blanche et simple, décorée seulement de discrets motifs argentés près des manches. Aika n'aimait pas les vêtements pleins de froufrous. La simplicité de la robe soulignait sa silhouette fine et la couleur rendait sa peau pâle plus blanche encore. De toute façon, elle aurait été belle même vêtue d'un sac-poubelle… Elle brossa rapidement ses longs cheveux châtains et les laissa libres. De toute façon, les Rainsworth avaient un invité important aujourd'hui et les servantes s'occuperaient bientôt de son apparence. Elle devrait encore rester toute la soirée dans une robe pleine de rubans et de dentelles, en nombreuse compagnie, alors qu'elle détestait cela. Super…

Aika se promena pendant un moment dans les couloirs, rêvassant tout en marchant. Elle espérait rencontrer un membre de Pandora qu'elle connaîtrait et à qui elle pourrait confier son rêve prémonitoire, Sharon-nee-chan par exemple. Derrière trottinait Holy Dream, qui semblait bouder. La jeune fille savait bien qu'il ne faisait cela que pour essayer de prouver son autorité. Cette bouderie enfantine ne durerait pas longtemps. En attendant, mieux valait le laisser tranquille. Les serviteurs allaient et venaient dans les couloirs afin de préparer la soirée.

Aika ouvrit la porte d'un des salons de la demeure, espérant y trouver sa sœur adoptive. Il y avait bien quelqu'un, mais ce n'était pas Sharon. C'était une jeune femme, une aristocrate à en juger ses vêtements. A ses côté se trouvait une espèce de petit dragon rose. Holy Dream bondit et atterrit avec légèreté sur l'épaule de son Associée, l'air fier.

*Fais attention, l'avertit silencieusement le Chain. Il n'en a pas l'air comme ça, mais il est puissant.*

La jeune fille hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Sans toutefois se montrer impolie, elle fixait l'inconnue de ses yeux rêveurs et distraits, le visage indéchiffrable, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Ven 6 Nov - 23:15

    Non, non, Yuuki ne rêvait pas, elle était bien réveillée -Dragoon l'avait mordu et ça faisait mal-. Cette fille, l'aristocrate la connaissait que trop bien. C'était elle qui devait chercher l'archive d'Aika sur ordre de Rufus. Il en avait besoin parce qu'il trouvait bizarre qu'elle reste en vie, même si son Chain était utile. Enfin elle ne pouvait rien dire, sinon c'était directement la dispute.. Tôt ou tard, Aika risquait d'être comme les personnes qu'elle avait "tué". Elle serait entrainer dans l'Abyss...Oui mais bon, même Liam lui suppliait à genoux, elle ne pouvait rien dire, il lui faisait trop pitié. Quand bien même, elle avait lu le dossier de cette fille -pour se venger et tout dire à la figure de ce stupide Duc- et maintenant, elle en savait quelque chose. Bref, elle savait à quoi ressemblait son Chain, même s'il n'était pas vraiment visible. Dragoon avait cessé de jouer avec une mèche de cheveu de sa maîtresse, regardant avec attention la jeune fille à l'air rêveur.

    Contrairement à Yuuki, Aika n'avait que sur le dos, une simple robe blanche aux motifs divers et variés. La métisse elle portait une longue robe rose pâle, mettant en valeur son teint de porcelaine et ses formes. C'était la règle que Sharon lui avait imposer si elle venait chez elle: toujours être bien habillé! Oui mais non, quand elle devait bouger en ville, c'était bien mieux d'être en jupe. Non mais en plus, ce clown allait encore se moqué d'elle. Ca commençait bien pour une journée censé être calme...La prochaine fois que Pandora voudrait des informations avec Xerxes, se serait Liam qui s'y collerait! Hors de question qu'elle ne revienne...

    -J'ai sommeil....

    Dragoon commençait à s'endormir alors qu'il savait que cela n'avait même pas commencer. Est-ce qu'il serait en train de la lâcher par hasard? Se serait bien son style, quoi que parfois, il lui sauvait la mise...Mais si il la laissait tomber, il aurait le droit à une bonne correction à la Yuuki. Pas de ça entre eux et il le savait en plus. Pour en revenir à Aika, celle-ci était toujours debout, l'air dans le vide. Yuuki se leva, faisant attention à ne pas déchirer sa robe par accident et lui sourit.

    -Bonjour Aika. fit-elle en essayant de repérer son Chain des yeux.

    Certes, d'après ses informations, il n'était pas visible pour elle. Mais peut-être que son Chain lui pouvait le voir...Elle toucha le bout du museau du dragonnet et il lui répondit:

    -Oui je peux.

    Les Chains pouvaient donc se voir ente eux...Intéressant...

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~


Dernière édition par Yuuki Kuran le Sam 7 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Sam 7 Nov - 16:17

(HRP) Je doute que Yuuki ait pu sauver Aika alors que le cas de cette Associée Défendue a été étudié il y a plus de cinq ans. Si tu trouves comment, je veux bien, mais, il faut rester plausible.^^ (/HRP)

Dès lors qu'Aika n'était plus seule, elle se sentait mal à l'aise. Lorsque l'on a passé six mois sans parler à personne, cela laisse des séquelles. D'ailleurs, les autres n'avaient pas cherché à se rapprocher d'elle, ce qui n'avait pas vraiment aidé à apprécier la société. La seule personne avec qui elle se sentait à l'aise était sa mère adoptive, la duchesse Rainsworth et sa nouvelle sœur Sharon. Même Break lui incitait la méfiance. Cet homme étrange avait un don pour parler des points sensibles du passé. Elle n'avait jamais recherché sa compagnie.

Aika fut surprise de voir que cette inconnue connaissait déjà son nom. Bien qu'elle soit désormais une des filles du duc Rainsworth, elle se montrait peu en société et son visage n'était pas très connu. Toutefois, cette jeune femme ne lui était pas totalement inconnue. Elle l'avait déjà vue quelque part… dans un rêve, probablement. Oui, elle avait rêvé d'elle en compagnie de Sharon. C'était sans doute une membre de Pandora. La jeune fille tenta de se rappeler les détails de ce rêve. Mais c'était trop loin. Tout ce qui lui revint fut son prénom : Yuuki. C'était ainsi que Sharon l'avait appelée.


"Bonjour, Yuuki-san." dit-elle d'une voix timide.

Le regard de la jeune femme, cherchant quelque chose à proximité d'Aika, ne lui avait pas échappé. Elle en déduit deux choses. D'une, Yuuki était au courant de l'existence de son Chain, qui restait pourtant une information confidentielle, même au sein de Pandora, et de deux, elle ne pouvait probablement pas le voir, car sinon, elle l'aurait remarqué perché sur l'épaule de son Associée, sur le qui-vive. Holy Dream avait toujours été aussi méfiant qu'Aika.

*Te rappelles-tu du rêve où ce trouvait cette femme, Holy ?*

Elle tourna son regard rêveur vers le Chain, son visage toujours dénué d'expression. (HRP) Un peu à la Echo, si tu vois ce que je veux dire. (/HRP)

*Des bribes, répondit l'écureuil blanc, qui semblait avoir déjà complètement oublié qu'il boudait. Elle est de Pandora et elle fait partie d'une famille d'aristocrates. Ta sœur l'appelait Yuuki, mais apparemment, tu le sais déjà.*

Aika remercia Holy Dream d'un discret signe de tête et son attention retourna sur l'inconnue. La jeune fille à l'air rêveur n'avait toujours pas bougée depuis son entrée dans la pièce. Elle restait silencieuse, à l'exception des quelques mots prononcés un peu plus tôt. Il fallait dire que la musicienne n'était pas très bavarde. Son langage était la musique. Lorsqu'il s'agissait de parler à quelqu'un, elle ne trouvait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Sam 7 Nov - 16:57

    [C'est éditer ^^]

    Elle la salua poliment, comme si elle était méfiante. Bon d'accord, Yuuki n'inspirait pas forcément la confiance pour les associé défendu, mais c'était un peu "son travail". Dragoon avait finit de jouer la comédie, observant quelque chose quelque part. L'aristocrate avait du mal à fixer le regard de son Chain, elle trouvait que cela faisait malpoli. Pas qu'elle avait peur de Dragoon, juste que c'était irrespectueux. Bizarrement, Aika ne parlait pas, ou alors le faisant dans sa tête. Dommage pour elle, Yuuki ne savait pas lire dans les pensées, Dragoon non plus. Son sourire ne disparut pas mais un bruit la fit sursauter légèrement. C'était juste une domestique avec un chariot. Durant un instant, la jeune Kuran avait pensé que c'était Break qui sortait encore d'un placard...

    Oui, ce n'était pas une blague, Xerxes pouvait sortir et entrer de n'importe où! S'en était vraiment horripilant, surtout qu'à chaque fois, Yuuki en pleurait de peur. C'était officiel, elle n'aimait définitivement pas le caractère de ce clown de malheur. Elle reporta son attention sur l'associé défendu, l'air encore rêveur, même s'il y a quelques minutes, elle avait un visage qui ressemblait à celui d'Echo. Son Chain à elle ne pouvait pas tenir en place, comme s'il sentait un poids sur lui. Elle le prit des deux main, le regardant en train de se tortiller dans tous les sens. Au final, il s'était calmé et fit:

    -C'est quoi déjà le pouvoir de ce Chain?

    Yuuki essaya de se rappeler du pouvoir d'Holy Dream. Si Pandora avait garder cette fille, alors il y avait une raison lié à son Chain -les associé défendu ne servaient à rien, seuls leurs Chains comptait.- Elle fouilla dans son cerveau, encore et encore, jusqu'à trouver la réponse, quelques secondes plus tard. Son Chain était relié aux rêves...enfin, elle pensait. Elle préférait tout de même demander pour ne pas paraître complètement idiote à se tromper.

    -Dis-moi...Ton Chain, il peut voir dans l'avenir grâce aux rêves non?

    Dragoon acquiesça de la tête, se rappelant d'un seul coup. Oui, bon, Yuuki était peut-être un peu trop effrayer par Break pour que son cerveau ne marche pas aussi bien...

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Dim 8 Nov - 23:07

Yuuki ne sembla pas s'étonner plus que cela du fait qu'Aika connaisse son nom. Non seulement elle connaissait l'existence d'Holy Dream, mais elle semblait aussi connaître la teneur de son pouvoir – où du moins, celui des rêves prémonitoires, soit l'infime partie de ses pouvoirs que Sharon, Holy et l'Associée défendue avait jugé utile de livrer à Pandora. Après tout, moins ils en savaient, plus c'était prudent. Et puis, Holy Dream restant dans la dimension des rêves et non dans l'Abyss, c'était un Chain assez peu connu de Pandora qui savait très peu de lui.

Yuuki l'interrogea justement sur le pouvoir du Chain, comme le petit dragon quelques secondes plus tôt. Un soupir exaspéré résonna dans sa tête. Aika tourna un regard interrogateur vers son Chain.

*Qu'y a-t-il ? Quelque chose te dérange ?*

*Bien sûr que ça me dérange, s'expliqua Holy Dream d'un ton acerbe. Si la fille ne peut pas me voir, son Chain me voit, lui. Tous deux savent que je suis là, mais ils parlent du moi comme si j'était absent. Ça leur coûterait de me poser directement la question ?*

*Mais tu ne peux pas leur répondre…*

*Toi, tu peux leur transmettre ce que je te dis. Commence par leur dire ça.*

Aika haussa les sourcils, de façon discrète, afin que juste son Chain le remarque, puis prit la parole :

"Holy Dream souhaite que je vous fasse part de son agacement, récita-t-elle sagement. Il me dit de vous de dire de cesser de faire comme s'il n'était pas là."

Elle remarqua qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question. "Voir dans l'avenir grâce aux rêves"… Oui, cela correspondait à ce que savait Pandora. L'organisation savait aussi que les rêves concernaient également le passé et le présent. Toutefois, ni Sharon, ni Break, ni Aika – qui d'ailleurs n'avait pas vraiment de contact avec l'organisation à l'exception de sa sœur adoptive et de l'étrange servant – ne leur avait révélé le véritable pouvoir que transmettait Holy Dream à son Associée, c'est-à-dire, le plein pouvoir sur la dimension onirique, le pouvoir de s'y déplacer, de modifier les rêves, de les créer même. La jeune fille n'était pas vraiment sûre non plus qu'ils sachent de quoi se nourrissait le Chain : les rêves d'Aika. Lorsqu'elle faisait un rêve prémonitoire, c'était à la place d'un rêve ou d'un cauchemar tout ce qu'il y a de plus normal que le Chain avait dévoré.

"Quant à son pouvoir, ce que vous dites est exact, répondit-elle timidement, sans laisser transparaître le demi-mensonge de cette affirmation. Il peut également voir le passé et le présent. Mais ce n'est pas un pouvoir qu'il peut contrôler précisément."

Aika trouvait cela assez impoli de la tutoyer ainsi alors qu'elles venaient tout juste de se rencontrer (matériellement parlant, bien entendu). Après tout, même si elle avait été adoptée, les deux jeunes femmes avaient le même rang social, et à bien regarder, Yuuki devait avoir le même âge qu'elle, à une année près peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Lun 9 Nov - 19:43

    Comme si Aika était en train de parler avec son Chain -ce qui était surement le cas-, Yuuki regardait Dragoon qui lui était en train de regarder le Chain et sa maitresse. Oui, Yuuki était un peu lente ce matin...Finalement, la jeune fille prit la parole, sortant Yuuki de sa rêverie...très fréquent en ce moment ces moments d'absences...

    "Holy Dream souhaite que je vous fasse part de son agacement. Il me dit de vous de dire de cesser de faire comme s'il n'était pas là."


    Yuuki sourit. Dragoon arca un sourcil, comme pour dire que ce Chain était un peu trop prétecieux à son goût. Mais comme elle n'avait toujours pas répondu à la question de Yuuki, cette dernière se demandait bien si Pandora avait bien fait de ne pas éliminé le Chain. Tout le monde le savait, pour que le contrat des associés défendus soit rompu, il faut que soit l'associé meurt, soit le Chain meurt. Dans le premier cas, le Chain est attiré par l'Abyss avec son associé mort. Dans le second cas...le Chain repartait dans l'Abyss et l'associé était sauvé..mais pour Holy Dream, ça allait être dur vu que les humains ne pouvaient pas le voir...et Dragoon ne toucherait pas à ce Chain, même si Yuuki le lui demandait. En même temps, elle n'allait pas lui faire de mal, elle ne savait même pas à quoi il ressemblait...Ce qui était bien dans un sens. Elle ne voulait pas savoir s'il était mignon comme son Chain à elle ou à faire peur comme ceux qu'elle tuait en ville...

    "Quant à son pouvoir, ce que vous dites est exact. Il peut également voir le passé et le présent. Mais ce n'est pas un pouvoir qu'il peut contrôler précisément."


    Ah bon? Ah mais oui! Elle était bête! C'était vrai que dans un rapport, il y avait marqué ça, mais c'était tellement pas sûr que Yuuki l'avait mit dans un coin de sa tête pour l'oublier...Quel honte! Elle lui sourit pour se faire comme qui dirait pardonner, même si elle en était sûr qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Mais au fait, pourquoi elle ne la tutoyait pas? C'était bizarrement il n'y avait rien qui le lui empêchait. Bon, elle n'allait pas jouer à la Sharon mais bon, seuls ceux qu'elle considérait comme "pas très net" devaient le faire...Mais Aika pouvait elle.

    -Tu peux me tutoyer tu sais. Ce n'est pas bien grave, de toute façon, il n'y a pas de raison pour que l'on se vouvoie.

    Bah oui...c'était normal...

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Mar 10 Nov - 23:06

*Non, mais tu as vu ça ?!* s'indigna Holy Dream avec exaspération.

*Vu quoi ?* demanda Aika, curieuse de savoir ce qui pouvait agacer son Chain à point.

*Lui, là.*

Il indiqua d'un mouvement de tête le petit dragon rose et reprit avec un certain mépris :

*Non mais quel snob ! Répète lui ce que je viens de dire !*

Aika laissa échapper un petit rire, amusée par l'attitude de son Chain. Il n'avait même pas l'air de réaliser à quel point lui-même pouvait avoir l'air snob à ce moment.

*Je ne peux pas dire ça, Holy. Je n'ai pas vu ce dont tu voulais parler, mais tout n'est pas bon à dire en société. Je ne tiens pas à me fâcher avec Yuuki parce que tu n'apprécies pas son Chain.*

La jeune fille se tourna vers Yuuki.

"Excuse mon inattention, s'il te plaît. Mon Chain est assez bavard, aujourd'hui."

Holy Dream lui lança un regard noir et sauta de son épaule pour aller s'assoire sur un des fauteuils. Il se lova comme un chat sur le luxueux tissu, gardant un œil sur les deux invités, jetant de tant à autre un regard boudeur à Aika, histoire de lui montrer qu'il lui en voulait. Quel comportement puéril ! Qu'avait-il donc aujourd'hui ? D'habitude, il ne parlait pas autant et n'était pas aussi boudeur. Cela avait-il un rapport avec la visite de cet autre Chain ? Pourtant, Eques, le Chain de Sharon, ne le dérangeait pas outre mesure. Toutefois, le voir se comporter comme un enfant boudeur et mal élevé, lui d'habitude si sérieux, était assez amusant. Il fallait dire que l'écureuil blanc était assez lunatique.

La jeune fille se dirigea vers un canapé et s'assit avec un grâce assez étonnante, qui d'ailleurs lui était en partie donnée par son contrat avec Holy Dream.


"Je crains qu'Holy Dream soit irrité. Mais que cela ne nous empêche pas de nous entendre." dit-elle en adressant un léger sourire à Yuuki.

Elle était toujours un peu méfiante et mal à l'aise, mais bon, autant y mettre de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Mer 11 Nov - 18:05

    Yuuki retourna le sourire à de la jeune fille, s'asseyant à ses côtés. Dragoon avait l'air irrité, encore plus que d'habitude. Elle ne savait pas si c'était à cause du Chain ou parce que lui aussi devait bientôt aller voir Break. Il grogna, montra les crocs en direction de l'autre côté du fauteuil. Yuuki n'en revenait pas qu'il veuille se battre avec un Chain que même elle ne pouvait pas voir. Et puis, il devra se battre sous sa petite forme...parce qu'avec sa véritable forme, le manoir allait finir en miettes...Et aucun des Rainsworth n'allaient apprécier cela. Surtout en sachant qu'il allait avoir un invité ce soir-là.

    -Excuse mon Chain, je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui.

    En effet, Dragoon avait l'air plus exister et encore, cela ne faisait que commencer. Il descendit de l'épaule de Yuuki, grogna dans le vide et si la jeune fille ne l'avait pas retenue, il se serait surement jeter sur la petite partie du canapé où il n'y avait rien -pour l'oeil de l'aristocrate. Il s'agitait entre les mains de Yuuki, grognant encore et finit par détourner la tête quelques minutes plus tard. Mais qu'est-ce qu'il avait?

    -C'est comme si j'étais devant Raven. Ce Chain lui ressemble...en caractère.

    Il était vrai qu'il avait déjà eu pas mal d'histoires avec Raven, le Chain de Gilbert. Mais en quoi un Chain invisible ressemblait à Raven? C'était n'importe quoi...Elle se mit une main sur le front, signe de grand désespoir. Il pouvait dire tout simplement qu'il voulait se battre contre Holy Dream...même si elle ne le voudrait pas. Et dire qu'il était encore calme ce "matin". Cela devait être Break qui le mette dans cette état. Ce clown faisait donc peur à tout le monde...

    Elle soupira, laissant le dragon violet bien loin d'Holy Dream -enfin, elle espérait qu'ils soient bien loin l'un de l'autre- et se retourna vers Aika.

    -Mais au fait, comment cela se fait que tu ne dorme pas à cette heure-ci?

    Bah, normalement, tout le monde dormait à six heures du matin. Yuuki aussi aurait bien aimé, mais travail oblige.

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Ven 13 Nov - 22:47

A l'inverse d'Holy Dream qui boudait, le Chain de Yuuki semblait particulièrement agressif. Il grognait en direction de l'écureuil blanc, babines retroussées sur ses crocs blancs et aiguisés. En même temps, Holy y était pour quelque chose : dès qu'il pensait qu'Aika ne regardait pas, il se retournait vers le petit dragon et affichait un sourire sarcastique. Il semblait regretter de ne pas pouvoir lui envoyer de moqueries à la figure, moqueries qu'Aika refusait de transmettre. Elle n'était pas un serviteur messager, bon sang ! Elle acceptait sans problème de faire part des paroles de son Chain aux autres, mais pas d'insultes.

"Ne t'excuse pas, Holy Dream n'y est pas pour rien."

Elle jeta à l'écureuil blanc un regard lourd de sous-entendus.

*Arrête ça.*

Le Chain n'eut aucune réaction.

"Arrête ça tout de suite !" dit-elle à voix haute, sans toutefois s'énerver, en se tournant vers Holy Dream.

*Sinon, je ne te laisserai plus manger mes rêves.*

*Et toi, tu ne feras plus de rêves prémonitoires. Alors, Pandora révisera son avis et te fera tuer.*

Aika n'avait rien à dire contre cette logique, mais la menace sembla faire effet malgré tout, car le Chain cessa ses provocations. Il s'installa plus confortablement et fit semblant de dormir, bien que son Associée ne s'y trompa pas. Sa queue en panache remuait, trahissant comme pour un chat son mécontentement.

"Raven"… De qui ce Chain parlait-il ? Ah oui, c'était ce type aux cheveux noirs et aux yeux dorés qui venait parfois voir Sharon et Break… ou plutôt son Chain, apparemment. Gilbert – c'était son vrai nom, si elle s'en souvenait bien – l'avait toujours un peu effrayée. Elle n'avait jamais eu l'occasion de parler avec lui et n'irait certainement pas le faire volontairement. Enfin… elle ne parlait pas aux inconnus volontairement, en général, de toute façon.

Soudain, Yuuki mit le doigt sur un problème qu'Aika avait presque sorti de son esprit. Pourquoi était-elle éveillé à cette heure, un jour où elle n'avait pas cours à Latowidge ? C'était bien sûr à cause de son rêve. Mais pouvait-elle vraiment le lui dire ? Elle connaissait déjà son secret, et d'après son rêve, Sharon lui faisait confiance. Après tout, Yuuki était membre de Pandora. Aika ne s'était-elle pas levée dans le but de faire part de son rêve à un membre de Pandora ?

"J'ai… rêvé cette nuit."

Cette phrase aurait pu être évidente, mais, à cause des pouvoirs de son Chain, cela lui donnait un sens parfaitement différent. Il était évident qu'elle parlait de ses rêves prémonitoires.

"Ne pensez pas que je raconte mes rêves à n'importe qui. Je vous accorde ma confiance parce que vous êtes une amie de Nee-sama. Ne la trahissez pas."

Le regard de la jeune fille était des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Sam 14 Nov - 13:23

    Tandis qu'Aika la regardait le plus sérieusement du monde, Dragoon lui faisait la tête. Yuuki hôcha le menton pour dire qu'elle garderait ça secret -elle était devenu experte pour cacher des choses à Break et Rufus. Cela devait être un rêve prémonitoire pour qu'elle soit encore debout à cette heure-ci. Est-ce que c'était bien ou mal? Bien pour Pandora et empêcher un autre meurtre ou chose dans le genre ou mal pour Aika qui ne pouvait pas dormir sur ses deux oreilles sans pour autant se fatiguée la journée? Elle ne savait pas vraiment, mais bon, chaque chose en son temps. Il fallait d'abord voir si le rêve consernait oui ou non Pandora en impliquant un Chain.

    -C'était... un associé défendu?

    Peut-être bien...Il parait que ses rêves ne parlait que de cela. Elle n'en était pas sûr, elle était plus dans les bouquins et missions que dans les relations avec les autres membres de Pandora -ou dans ce cas là, les associés de Pandora. Il serait déjà plus pratique de savoir où était son Chain Holy Dream. Ce n'était pas vraiment pratique de ne pas le voir...Dragoon boudait, comme une petit enfant...Non mais quel tête de mule celui-là... Elle le prit dans ses mains, et le posa sur ses genoux.

    -Sais-tu combien de tour son horloge a-t-elle fait?

    C'était ça l'essentiel. Il fallait savoir si l'associé était presque mort pour ne pas perdre de temps avec cette personne ou bien un nouveau associé et le libéré le plus vite possible. C'était un peu dur pour le moment, Break ne s'était toujours pas montrer. C'était à la fois bien et pas bien. Parce qu'elle ne le voyait pas et qu'elle avait encore son sang-froid et parce qu'elle était en train de perdre des informations et du temps. Au moins Aika était là, elle pouvait aussi très bien lui indiquer pas mal de choses. Mais...elle ne devait pas tellement se souvenir de ce qu'il y avait... Bon, pour le moment, c'était le rêve qui comptait. Elle devait en tirer un maximum d'informations.

    -Et est-ce qu'il s'attaquait à quelqu'un?

    C'était une raison suffisante pour passer directement à l'attaque. Yuuki n'aimait pas tellement ces personnes avides de puissances qui s'en prenait à n'importe qui pour le plaisir de leur Chain. Ce genre d'associés défendu, c'était les pire.

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Dim 15 Nov - 23:04

Yuuki avait déjà deviné le sujet de son rêve. Il est vrai que les rêves prémonitoires d'Aika, plus sensibles à ce qui concernait les Chain, portaient souvent sur les Chain et leurs Associés. Mais ce n'était pas non plus une évidence. En effet, la principale raison pour laquelle Pandora protégeait Aika, lui offrait une vie confortable au lieu de la tuer, était que les ducs attendaient un éventuel rêve sur la tragédie de Sabrie. Il était tellement difficile de trouver des informations sur ce qui s'était passé il y a cent ans que Pandora s'accrochait au moindre espoir d'en savoir plus, ne serait-ce qu'un peu. Enfin… c'était l'argument qu'avait servi Shelly Rainsworth, sa mère adoptive, pour pouvoir la sauver, argument qui avait marché à la hauteur de ses espérances.

Aika ne répondit à la question que par un signe de tête affirmatif. Elle était peu bavarde, et surtout, par nature, elle avait du mal à accorder sa confiance à une personne qu'elle n'avait physiquement rencontré que quelques minutes plus tôt. La trahison avait toujours été sa hantise. Rares était ceux qui pouvaient se vanter d'avoir sa totale confiance. En l'occurrence, ils, ou plutôt elles, n'étaient que deux : Sharon, sa sœur, et Shelly, qui avait remplacé sa mère décédée. On pouvait aussi dire qu'elle avait confiance en Break… en quelque sorte. Du moins, elle acceptait de lui confier ses rêves, ce qui était déjà ça. Quant au duc Lance Rainsworth, il fallait bien dire qu'elle ne le voyait que très peu. Yuuki ne pouvait comprendre à quel point il était exceptionnel qu'elle raconte son rêve à une presque inconnue. Si Aika ne l'avait pas vu auparavant dans ses rêves, elle aurait même été effrayée par l'intérêt dont faisait preuve Yuuki à l'égard de son rêve.

"Je pense que le Contrat n'a pas encore eu lieu. Le Chain semblait avoir l'enthousiasme de celui qui sort de l'Abyss pour la première fois depuis longtemps…"

Soudain, elle se tut, se remémorant l'attaque du Trump et la mort de l'enfant. Elle tressaillit. La violence lui faisait tellement horreur. Le souvenir de telles images sanglantes étaient la cause de ses insomnies. Elles marquaient son esprit, se glissant insidieusement derrière ses paupières dès qu'elle fermait les yeux trop longtemps sans rêvasser, hantant ses rêves normaux. C'était une des conditions du Contrat les plus dures à supporter, car ni elle, ni Holy Dream ne pouvait choisir ce qu'elle voyait dans ses rêves prémonitoires. Aika baissa le regard.

"A la prochaine pleine lune, le Chain s'en prendra à un jeune garçon…"

Elle releva le regard, l'expression indéchiffrable.

"Si le futur Associé est trouvé avant que le Chain ne vienne à sa rencontre, il est encore possible d'éviter le Contrat. Et s'il n'est pas trouvé, Pandora pourra facilement vaincre le Chain. Ce n'est qu'un Trump" précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Mar 17 Nov - 20:40

    Juste un Trump? Pas trop de mal alors. Et le contrat n'était pas encore signé, c'était OK...normalement. Elle ne savait pas à quoi ressemblait l'associé ni où il était en ce moment même. Peut-être était-il même en train de signé le contrat...Elle allait devoir agir au plus vite, sinon ça va être trop galère. Il y avait trop de paperasse quand un associé avait finit son horloge interne. Et tout était pour Yuuki, surtout que Rufus lui donnait toujours et encore des choses à faire, même s'il savait qu'elle avait trois fois trop de missions, même si elle avait trop de choses à faire. Tout devait passer en premier si c'était Rufus. Enfin en théorie non, mais si elle refusait, il allait sortir des choses bien embarrassante sur elle dans tout Pandora. Bref, il fallait s'occuper au plus vite de cette mission avant que ce Duc ne lui donne trop de chose à faire. Elle réfléchit et demanda:

    -A quoi ressemble l'associé?

    Première chose à savoir. Parce que si elle commençait à arrêter tout les passants à l'air suspect, ça allait remplir le QG en un rien de temps. Non, il fallait tout faire de façon organisé, bien sûr, il ne fallait pas non plus qu'il y ai surpopulation de Trump en ville. Il y avait déjà eu un cas similaire il y avait quelques temps, et revivre cela donnerait des migraines affreuse à l'aristocrate. Rien que d'y pensait, elle avait déjà des vertiges.

    -Où as-tu vu le garçon se faire agresser?

    Merci bien de lui avoir confier un bon cerveau. Elle n'avait pas besoin d'écrire tout sur un papier, ce qui l'aurait plus gêner qu'autre chose. Il ne fallait pas que cela finisse en interrogatoire. La duchesse et Sharon lui en voudraient pour un moment. Son Chain se tenait tranquille -ou presque- en regardant d'un mauvais oeil l'autre côté du salon. Surement là où le Chain Holy Dream était. Elle re-concentra son attention sur Aika. D'abord l'associé défendu...

    -Et aussi...combien de tour avait fait son aiguille?

    Supposons que le contrat était pour aujourd'hui, étant un Trump, il voudrait surement des humains en petites quantités. En gros, dans une semaine au plus tard, l'iaguille aurait fait deux ou trois tours...quatre au grand maximum...Ca allait être rapide tout ça...

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Jeu 26 Nov - 23:34

L'Associé… A quoi ressemblait-il déjà ? Aika se concentra, les yeux fermés, essayant de se reconstituer l'image de l'homme derrière ses paupières. Aussitôt l'image lui revint, comme si elle était à nouveau en train de rêver. Les rêves prémonitoires avaient tendance à se marquer profondément dans sa mémoire, lorsqu'ils étaient violents ou difficilement supportables. Peut-être était-ce même pire que si elle s'y trouvait véritablement, car dans certains rêves, comme celui-ci, Aika voyait tout. Chaque détail, même insignifiant, lui sautait aux yeux, la moindre expression de souffrance, la moindre projection de sang… Mais elle garderait toujours tout cela pour elle. C'était son secret, à elle et à Holy Dream. Elle ne s'en plaignait pas. Après tout, sans le Contrat, elle aurait probablement été morte à l'heure qu'il était. Si elle pouvait aider les autres pour remercier le destin de cette période de vie supplémentaire qui lui avait été accordée…

"Il est assez grand, maigre, brun, avec des yeux d'un vert vif, récita-t-elle, les yeux toujours fermés. Son teint est plutôt halé. Il a l'air…"

Inutile de décrire son expression. A ce moment, peut-être était-il encore heureux. De toute façon, à quoi bon le décrire. Elle ne pouvait le décrire plus précisément de vive voix. Elle rouvrit les yeux et affirma avec sérieux :

"Je viendrai. Je te montrerai."

C'était plus simple. Il lui suffirait de croiser l'homme dans la rue. Elle le reconnaîtrait presque instantanément, comme si elle l'avait toujours connu. Alors, il suffirait de le conduire au QG de Pandora ou d'arranger ses problèmes, et le Contrat n'aurait jamais lieu. C'était aussi simple que cela.

"C'était à Leverru. Mais il faut trouver l'homme avant le Contrat. Je crois que nous nous sommes mal comprises. Le Contrat venait d'avoir lieu. Il n'aura lieu qu'à la prochaine pleine lune. Juste avant l'attaque. L'aiguille n'aura pas encore bougé, si j'en crois mon intuition."

L'intuition. C'était ainsi qu'elle appelait ce qu'elle savait durant ses rêves prémonitoires sans avoir besoin de le voir en image. D'après Holy Dream, ce n'était pas dû au pouvoir du Chain. Elle avait toujours eu une forte intuition. Le Contrat était venu s'ajouter à cela et son intuition en avait été encore améliorée. C'était l'explication logique qu'avait trouvée l'écureuil blanc et qu'acceptait Aika tant qu'elle n'en trouvait pas d'autre. De toute façon, cela ne faisait pas partie de ses préoccupations. On pouvait même dire qu'elle s'en fichait complètement. Elle avait bien d'autres soucis auxquels réfléchir.

En fait, peut-être pourraient-elles aller à Leverru maintenant ? Mais, si Yuuki-san était là, si tôt le matin, ce n'était probablement pas pour rien. Puisque le Contrat n'aurait lieu que dans une semaine, ce n'était pas urgent au point de déranger la membre de Pandora.

"Au fait, Yuuki-san, pour quelle raison es-tu venue ?"

La jeune fille leva ses étranges yeux violets vers la visiteuse, l'air rêveur. En regardant bien, on aurait pu y discerner une légère curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   Dim 29 Nov - 3:47

    Euh, la raison...la raison...Yuuki se souvenait parfaitement pourquoi elle était là et ne voulait même plus y penser. C'était comme si elle avait fait quelque chose de mal...Et puis non, en fait, elle ferait mieux de venir avec Liam ou Oz ou Gilbert. Elle n'aurait jamais dû venir seule, ce n'était pas raisonnable. Il ne restait plus qu'à dire la vérité à Aika et avec un peu de chance, elle s'en sortirait vivante sans avoir vu Break. Ce clown était vraiment quelqu'un d'imposant quand il voulait...Et elle se souvenait parfaitement du jour où elle l'avait vu pour la première fois...

    Flash Back

    Deux mois qu'elle était à Pandora. Déjà un gros tas de documents à traiter, les missions qui s'enchaînait, elle n'avait plus le temps de rien faire. Elle regrettait le temps du Japon parfois. Et puis non! Elle devrait être fière d'être dans l'organisation Pandora. Elle qui s'était toujours intéresser de près au travail de sa famille, elle pouvait y participer maintenant. Elle ne pouvait pas se plaindre. Elle avait déjà eu, dès le premier mois, une tonne de travail.Oz Bezarius n'était toujours pas "rentré" de l'Abyss, et elle était chargé de chercher une quelconque information qui pourrait le ramener ici, dans le monde réelle.

    Trois personnes s'y étaient déjà attelé: Gilbert Nightray, un bel homme qu'elle connaissait de vue et de nom. Son Chain Raven est un assez beau cadeau. Le pouvoir de bloquer tous les autres pouvoirs. Que c'était pratique...Il y avait aussi Sharon Rainsworth. Une jeune aristocrate, à l'allure d'une adolescente, associé à Eques. Ce Chain ressemblait à Dragoon, sauf qu'il ne pouvait pas rester en permanence dans le monde des humains. Il servait à la collecte d'information et pouvait aussi bien servir de messager que de grand guerrier au combat. Et enfin, Xerxes Break, de son véritable nom, Kevin Regnard, mais ça, elle ne le saurait que quelques heures plus tard en allant voir le Duc Rufus Barma pour lui demander un document.

    Yuuki et quelques autres membres s'étaient chargés de trouver des informations alors que ces trois là faisaient tout pour faire revenir Oz par leurs propres moyens. Peut-être trouveront-ils un jour...Quoi qu'il en soit, Yuuki s'en alla dans les archives cinq, là où se trouvait actuellement Rufus pour lui demander un papier sur un Chain aux pouvoirs dévastateur. Mad Hatter. Elle ne savait pas à qui il était associé, mais il y avait des rumeurs disant qu'il pouvait aidé quelqu'un pour une chose lié à l'Abyss. Tout était trop flou pour être dit. Le Duc accepta sa requête, bien entendu en échange d'une autre information qu'elle devrait chercher un peu plus tard. C'était Break et là, il lui dit pour son passé. Bon, elle laissa couler, elle s'en fichait, Break faisait ce qu'il voulait de sa vie.

    Il était hors de question qu'une mission s'éternise. Yuuki n'avait pas que ça à faire après tout. Bref, elle alla donc voir Break et surprise! Elle le vit avec une sucette en main, une poupée sur l'épaule qui parlait. Première réaction, un visage bien choqué. Un long dialogue commença, Xerxes commençant à blaguer. Mais les blagues du genre "Tu es bien jeune pour être ici" ou "La maternelle, c'est dans l'autre ville" ne la faisait pas rire. Et par mégard, au lieux de dire "Break, tu es énervant", elle dit:

    -Kevin, tu es vraiment horrible.

    Oui, sa langue avait fourché. Et elle avait tout de suite voulut retirer ses paroles parce que Break avait une tête à faire peur, mais vraiment peur. Elle en tremblait encore quand elle pensait au visage qu'il avait eu moment de sa bêtise. Et ce fut à partir de ce jour qu'elle avait peur de lui. Il ne devait pas la porter dans son coeur mais il faisait tout aussi pour lui pourrir la vie.

    Fin du Flash Back

    Bref, une goutte de sueur coulait de son visage, un sourire bien peureux était à présent sur ses lèvres. Il commençait à se faire tôt, les autres devaient se lever. Alors c'était le bon moment. Mais puisqu'Aika avait eu un rêve, alors elle avait une bonne excuse pour quitter le manoir tout de suite. Elle se leva prestamment, Dragoon qui n'avait plus l'air de bouder sur son épaule et regarda la jeune fille assise sur le canapé.

    -Euh...finalement je repasserais plus tard. Sur ce, à plus tard.

    Et ni une, ni deux, elle s'en alla, quittant le manoir Rainsworth à toute vitesse, se rendant à Pandora dans une tenue non adapté et s'enferma dans son bureau. Voilà une journée qui promettait...

    [FIn du RP ^^]

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ralala...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralala...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Partie Rpg :: La demeure des Rainworth-
Sauter vers: