Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aika Rainsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Aika Rainsworth   Mer 4 Nov - 22:28

    ¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

    ¤ < First part > ¤

    Nom :Rainsworth
    Prénom : Aika
    Age : 16 ans
    Sexe : féminin
    Attirance sexuel : hétérosexuelle
    Votre Chain (Nom, apparence, pouvoir, etc...) :
    Holy Dream est loin d'avoir une apparence imposante et est un bien piètre combattant. Il s'agit d'une étrange petite créature d'un vingtaine de centimètre. Si l'on devait le comparer à un animal, il se rapprocherait plutôt de l'écureuil. Son pelage soyeux et sa queue en panache sont d'un blanc immaculé. Ses pattes minces se terminent par de petites griffes noires rétractables passant inaperçues. Il a des yeux d'un azur profond, sans iris ni pupilles. Sur son front est incrustée une petite pierre lisse et froide semblable au saphir. Il est très rapide et agile. Ce Chain ne peut pas parler et est lié à son Associé par télépathie. Il ne peut s'adresser aux autres humains que par son intermédiaire.
    Holy Dream est un Chain particulier : dévorer les humains ne l'intéresse pas. Il préfère se nourrir de leurs rêves et de leurs cauchemars. En scellant un contrat avec son Associé, il lui offre ses pouvoirs en échange de ses rêves. Le don d'Holy Dream est celui des rêves. L'Associé obtient la capacité de faire des rêves prémonitoires, concernant le futur, le passé ou même le présent, mais il ne peut contrôler ce don, c'est-à-dire qu'il ne peut choisir quand auront lieu ces rêves, ni quelle personne et quel moment il y verra. De plus, l'Associé peut se déplacer dans la dimension des rêves et donc, se rendre dans les rêves des autres. Toutefois, cela demande beaucoup d'énergie. Utiliser ce pouvoir en étant fatigué aboutit le plus souvent à une perte de contrôle et se perdre dans la dimension est très facile car c'est un véritable labyrinthe.

    ¤< Second part >¤

    Trois qualités : intelligente, d'un calme imperturbable, serviable (trop ?)
    Trois défauts : distraite, mal à l'aise en présence des autres, phobie du noir total allié au silence

    Caractère : (Minimum 8 lignes)
    Aika est une grande rêveuse. Souvent plongée dans quelque rêverie dont elle seule connaît le secret, elle oublie parfois complètement ce qu'il y a vraiment autour d'elle. Si on lui parle dans ces moments-là, il n'est pas certain qu'elle entende et si jamais les paroles lui parviennent, il lui faut un peu de temps pour revenir à la réalité. C'est une personne plutôt timide et réservée, qui hésitera à dire aux autres ce qu'elle pense si elle ne juge pas cela de première importance. Assez renfermée sur elle-même, elle se tient généralement à l'écart des autres et parle peu. Elle a tendance à garder ses sentiments pour elle, mais souvent, ses yeux la trahissent. Elle fait comme si cette solitude ne la dérangeait pas, mais en vérité, elle la craint. En effet, ce n'est pas elle qui rejette les autres, mais plutôt les autres qui la rejettent, ne comprenant pas sa façon de penser rêveuse et poétique, si loin des centres d'intérêts des autres filles de son âge. Malgré tout, quand elle le veut vraiment, c'est une actrice hors paire. Il n'est pas toujours facile de se lier avec elle, mais entre amis, elle se montre sympathique, généreuse et très serviable. En effet, elle est le plus souvent incapable de refuser quoi que soit lorsqu'on le lui demande gentiment. Mais lorsqu'elle ne veut vraiment pas, elle le fait savoir… en fuyant. Ce n'est pas qu'elle manque de courage, mais plutôt qu'elle se sent dépassée par la situation. Elle peut, avec de la volonté endurer les blessures physiques, mais est sensible aux paroles des autres et si l'on se moque d'elle, elle peut facilement être blessée. Aika a une forte intuition et ses premières impressions s'avèrent souvent justes, même si elle peut très bien se tromper. Pourtant, elle n'a pas une très grande confiance en elle et ne tient la plupart du temps pas compte de ses intuitions. Elle semble garder son calme en toutes circonstances. Parfois, c'en est presque perturbant pour ceux qui l'entourent. Une seule chose peut l'effrayer à tel point qu'elle panique : elle a une peur phobique du noir total lorsqu'il est associé au silence. Dans ces moments, elle en deviendrait presque folle et éclate facilement en sanglots. Mais elle adore les étoiles et la Lune qui percent l'obscurité et de ce fait, se plait à sortir la nuit pour se promener, rêvasser, chanter ou jouer de la musique. Sa grande passion est la musique. Elle a une jolie petite voix de soprano, douce et suave. Elle sait aussi jouer de la harpe et ne se déplace que rarement sans sa petite harpe celtique accrochée à son dos, son bien le plus précieux.

    Physique : (Minimum 6 lignes)
    Aika est une jeune fille à la silhouette fine et gracieuse. Elle est assez petite, du haut de son mètre cinquante-cinq, et plutôt légère avec une quarantaine de kilos. Sa peau très pâle et son aspect fragile laissent penser à certain qu'elle est malade. En effet, en la regardant, on a l'impression qu'il suffirait de la pousser pour qu'elle soit propulsée à plusieurs mètres. Elle a de très longs cheveux châtains foncés, souvent retenus par des rubans de diverses couleurs. Ses yeux sont d'un violet surprenant, couleur assez inhabituelle. Son visage fin montre une certaine douceur, bien que ses sentiments soient peu apparents. Pourtant, elle dégage une sorte d'aura mystérieuse et noble qui a longtemps donné lieu à des rumeurs lancées par les enfants de son âge. Sans doute est-ce dû à son côté rêveur. En effet, elle semble toujours ailleurs, le regard perdu dans le vague. Même lorsqu'on lui parle, elle paraît s'éveiller difficilement de sa perpétuelle rêverie. Elle porte souvent des robes aux couleurs pâles, simples et sans trop de froufrous. Ses vêtements paraissent légers, même en hiver. En guise, de manteau lorsqu'il fait trop froid, elle se revêt d'une longue cape blanche à large capuche, avec de discrète décoration argentées. Au grand désespoir de sa famille adoptive, elle préfère être pieds nus que porter des chaussures, fait peu en adéquation avec sa nouvelle qualité d'aristocrate. Elle porte souvent sur son dos sa petite harpe enveloppée dans une housse matelassée bleue foncée.


    Histoire : (Minimum 15 lignes) :
    Prologue


    Les parents d'Aika, Eiji et Elena Haruta étaient des servants de la famille Rainsworth. Tous deux travaillaient pour Pandora. Ils occupaient des grades peu élevés, pas assez pour avoir un Chain, mais grâce à la protection des Rainsworth, ils vivaient dans l'aisance. Le travail de Elena était plus administratif et elle restait souvent à la maison, auprès de sa fille, mais Eiji était chargé, comme beaucoup d'autres membres de Pandora, d'enquêter sur la tragédie de Sabrie. La petite Aika savait bien peu du travail de ses parents. Ceux-ci avaient choisi de lui en dire le moins possible afin de ne pas l'impliquer. Elle vivait heureuse, se sentant aimée de sa famille.
    Dès le plus jeune âge, la fillette prit des cours de harpe et de chant. Son rêve était de devenir musicienne pour le compte de la famille Rainsworth. Elle était très douée, particulièrement pour l'improvisation. Ses professeurs voyaient en elle un petit prodige et la disaient promise à une grande carrière.

I

    Aika avait huit ans lorsque sa vie s'écroula. Ce jour-là, elle rentrait de l'école d'un pas léger. En entrant dans le jardin, elle eut la bonne surprise de voir la calèche de son père. Eiji était enfin revenu de sa mission. Cela faisait déjà deux mois que sa mère et elle n'avaient pas eu de nouvelles et elles commençaient à s'inquiéter. Le retour de mission de son père avait toujours été une occasion de fête chez les Haruta. La soirée promettait d'être agréable. La fillette se demandait combien de temps Eiji allait pouvoir rester avec sa famille. Ce serait si bien qu'il puisse vivre à leur côté pendant quelques semaines. Un immense sourire s'afficha sur le visage d'Aika. Quelle excellente surprise !

    L'enfant courut vers le grand salon avec un enthousiasme évident… et s'arrêta nette sur le seuil devant l'étrange spectacle qui s'y tenait. Eiji était bien là, debout au milieu du salon, mais… il ne ressemblait pas à l'homme chaleureux des souvenirs de la fillette. Sur son visage s'étalait un sourire psychopathe. Il semblait comme fou et son rire terrifiant résonnait dans toute la pièce. Ses habits étaient tachés d'un liquide rouge ressemblant à du sang et pour cause : sur le sol était étendue Elena, baignant dans une mare de sang, un poignard planté dans le cœur. Il n'y avait aucun doute à avoir quant à l'identité du meurtrier. Aika voulut fuir cet affreuse image, ou au moins détourner le regard, mais elle était comme pétrifiée. Elle ne pouvait y croire. Comment un homme aussi bon qu'Eiji pouvait-il avoir un tel comportement ? Qu'est-ce qui l'avait rendu fou à ce point ?

    L'homme sembla se rendre compte de la présence de la fillette et se retourna vers elle, affichant un sourire qui se voulait rassurant. Aika recula d'un pas, terrorisée.

    "Papa doit partir d'ici pour aller dans un très bel endroit. Tu viens avec moi, ma chérie ?"

    La fillette sembla se ressaisir quelque peu. Ce n'était plus son père. Elle ne le reconnaissait plus. C'était presque comme un étranger pour elle, et qui plus est, le meurtrier de sa mère, un fou dangereux. Il était hors de question de le suivre comme ça.

    "Non." murmura-t-elle.

    "Comment ? Je n'ai pas entendu." demanda Eiji d'une voix gâteuse.

    "Non !" s'exclama-t-elle plus fort.

    Alors l'homme entra dans une rage folle. Il attrapa la fillette par le bras. Elle se débattit, tentant de s'échapper. Elle prévoyait de sortir et de hurler dans tout le quartier afin d'alerter les habitants de Leverru. Ainsi elle serait sauvée. Mais soudain, une chaîne, sortie de nulle part, s'enroula fermement autour de son poignet. La dernière chose qu'elle vit fut le sourire de son père, empreint de folie, ainsi qu'une étrange créature, qu'elle n'identifia pas, puis elle s'évanouit.

    II

    Lorsqu'Aika s'éveilla, elle se trouvait dans le noir total. Elle crut un moment être devenue aveugle. Pourtant, ses yeux n'étaient pas douloureux et ne semblaient pas avoir de problème. En tendant l'oreille, elle remarqua qu'aucun son ne perçait dans ces ténèbres. Elle se mit debout, tant bien que mal. Ses membres étaient douloureux. Combien de temps avait-elle pu rester inconsciente ? Prise de panique, elle tenta de trouver une sortie, un rideau à tirer, n'importe quoi qui puisse la sortir de ces ténèbres oppressantes. Mais où qu'elle aille, elle se heurtait à un mur. Finalement, les épaules et les paumes meurtries à force de se cogner aux murs, elle se laissa tomber sur le pavé glacé, désespérée. Elle n'arrivait même pas à pleurer. Tous ces évènements qui s'accumulaient les uns après les autres allaient peut-être finir par la rendre folle, elle aussi. A ses yeux, elle avait perdu ses deux parents.

    Au bout d'un temps qui lui parut indéfiniment long, une ouverture apparut sur un des murs et une main poussa à l'intérieur ce qui ressemblait à une assiette de bouillie, une cuillère et une cruche d'eau, laissant filtrer dans la pièce une faible lueur salvatrice. Aika n'aurait su dire combien de temps elle était restée enfermée dans le noir, mais elle était affamée. Elle se jeta sur la nourriture, l'avalant en un rien de temps. La bouillie était fade et grumeleuse, rien de très appétissant. Pourtant, cela lui parut être le meilleur repas de sa vie. Lorsqu'elle eut finit, la porte s'ouvrit en grand. La lumière, pourtant peu puissante, éblouit la fillette dont les yeux s'étaient habitués à l'obscurité. Un homme entra. L'enfant tenta de l'identifier, mais elle ne parvenait pas à le regarder à cause de la lumière. Elle conclut toutefois que sa silhouette ne lui était pas familière.

    "Qui êtes-vous ?" demanda-t-elle d'une voix apeurée et méfiante.

    "Ne t'en fais pas. Je vais te sortir de là." répondit l'homme d'une voix rassurante.

    La voix était agréable et inspirait confiance. Aika avait envie de croire cet inconnu. Après tout, que pouvait-il lui arriver de pire ?

    "Je suis un ami de ton père, reprit-il. Il veut te voir."

    A la mention de son père, la fillette redevint méfiante. Elle repoussa la main tendue de l'inconnu et s'éloigna.

    "Ce n'est plus mon père, répondit-elle du ton le plus ferme et noble qu'elle put, afin de se donner une contenance. Dites-lui que je refuse de le voir."

    La conversation dura longtemps. L'étranger essaya de la convaincre par tous les moyens possibles. Il tenta même le chantage affectif, lui racontant à quel point son père serait triste de cette décision. Mais Aika conserva une volonté d'acier. Elle en apprit peu sur l'identité de l'homme et sur l'endroit où elle se trouvait. Elle crut juste comprendre qu'elle se trouvait dans le "très bel endroit" dont avait parlé son père. Lorsque l'inconnu comprit qu'il ne tirerait rien d'elle, il repartit sans un mot, fermant la porte et replongeant la pièce dans les ténèbres.

    Dès qu'il fut parti, la fillette se laissa tomber sur le sol, son apparent courage s'effilochant. Puis, peu à peu, les larmes se mirent à couler sur ses joues de porcelaine, devenant bientôt des sanglots. Elle n'était encore qu'une gamine. Pourquoi cela lui était-il arrivé à elle ? La seule personne qu'elle souhaitait voir était sa mère, mais elle avait bien compris que ce ne serait plus jamais possible. L'image de sa mère étendue sur le sol, qui ne serait jamais complètement oubliée, lui revint à l'esprit, lui tirant un sanglot plus fort que les autres. Quand elle eut pleuré toutes les larmes de son corps, le silence revint. Aika se sentait étrangement calme, comme si plus rien ne pouvait lui arriver de pire. Elle prit alors la décision de ne plus pleurer. Se laisser ainsi aller ne servait à rien.

III

    Le temps passa, lentement. Aika ne pouvait savoir combien de jours elle était ici. Des semaines sans doute, peut-être même des mois. Elle restait prostrée dans un coin de la pièce, fermant les yeux pour échapper à l'obscurité, rêvassant de tout et de rien pour échapper au silence et à sa captivité. Elle semblait s'être faite à sa nouvelle situation. En fait, elle ne ressentait plus rien, ni joie, ni peur, comme si son esprit s'était fermé afin de se protéger. Régulièrement, de la nourriture arrivait par la petite ouverture. La fillette ne vivait plus que pour attendre ces moments où un peu de lumière perçait l'habituelle obscurité. Puis la routine reprenait.

    Un jour, elle entendit un son. Elle ne comprit pas tout de suite d'où il provenait. Pourtant quelqu'un l'appelait par son prénom. En fait, ça ne ressemblait pas à un véritable son. C'était comme si une voix résonnait dans sa tête. C'était une petite voix feutrée qui ressemblait plutôt à celle d'un petit garçon. Puis finalement apparut une étrange créature. Il s'agissait d'une espèce de petit écureuil blanc qui luisait dans l'obscurité. Ses yeux, sans pupille ni iris, étaient entièrement azur. Sur son front était incrustée une petite pierre proche du saphir.

    *Je dois rêver. Une telle créature n'existe pas.* pensa la fillette.

    Puis soudain, une nouvelle phrase résonna dans son esprit.

    *C'est vrai. Tu es en train de rêver. Pourtant, je suis on ne peut plus réel.*

    Aika ne se trompait pas. C'était bien cette créature qui lui parlait.

    *Mon nom est Holy Dream. Si tu acceptes de me laisser me nourrir de tes rêves, je te promets de te faire sortir d'ici.*

    Aika eut du mal à croire cet étrange écureuil blanc. Mais après de plus amples explications de sa part, elle finit par penser qu'elle n'avait pas le choix.

    "J'accepte le contrat, Holy Dream."

    A ce moment précis, Aika Haruta devint sans le savoir une Associée défendue.

Epilogue

    A partir de ce moment, la vie d'Aika fut grandement améliorée. D'abord, elle n'était plus seule. Holy Dream, qui sans contrat ne pouvait sortir de la dimension des rêves, l'avait rejoint dans son obscurité. Elle n'était plus seule. Hors des rêves, il ne pouvait éclairer la pièce, mais sans le silence, les ténèbres étaient beaucoup moins effrayantes. Par la suite, Aika apprit à se servir de ses pouvoirs avec l'aide de son Chain. En se déplaçant dans la dimension des rêves, elle put avertir Sharon Rainsworth, la jeune fille figée dans son adolescence avec qui elle avait beaucoup joué, étant petite. Les Rainsworth la recherchèrent et finirent par la découvrir dans un repère des Baskerville. Toutefois, on ne trouva aucune trace de son père. Elle apprit qu'elle avait passé près de six mois en captivité et avait désormais neuf ans. Grâce à l'insistance de Sharon, Aika fut adoptée par la famille Rainsworth. A partir de ce moment, elle put reprendre une vie à peu près normale. Bien qu'elle soit une Associée défendue, Pandora accepta son existence, car le don prémonitoire apporté par Holy Dream s'avérait parfois très utile à l'organisation. Elle put reprendre les cours de harpe. La petite harpe que sa mère lui avait offerte lui fut rendue. Malgré tout, elle demeurait, depuis son aventure, très mal à l'aise en présence des autres et très méfiante. De plus, étrange sous bien des côtés, elle semblait effrayante aux autres enfants qui restaient souvent loin d'elle. Pourtant, la fillette ne cherchait rien d'autres qu'un ami de son âge.

    Aujourd'hui, elle est élève à l'académie Latowidge. Pandora lui demande souvent ses derniers rêves prémonitoires, espérant qu'elle puisse les informer sur la tragédie de Sabrie ou sur l'Abyss. Elle vit chez les Rainsworth dans ses propres appartements, mais a mis longtemps à accepter d'en sortir. Elle se sent désormais chez elle, mais ce qu'elle a vécut laisse en elle des séquelles ineffaçables.




    ¤< Third Part >¤

    Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non. J'en fais depuis des années.

    Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un rpg Pandora Hearts sur Google.

    Avez-vous lu le règlement? : [Bon par Yuuki =D]

    Autre chose à ajouter ? ^^ :


Dernière édition par Aika Rainsworth le Jeu 5 Nov - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 22:17

Bienvenue à toi ='D

Une Rainsworth x3 *toute contente*
Le code est bon, je valide =)
Bonne chance pour ton histoire ^-^

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 22:51

Merci bien. =3 Je suis en train de l'écrire.

Dis-moi, tu ne serais pas sur le forum VK Rpg en tant que Sakura Kinomoto ? Je crois reconnaître le style de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 22:52

Yes that's me =3
Tu es qui là-bas?

Bonne continuation pour ta fiche =)
(je RP toujours pareil? xD)

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 22:58

Haru Kyoku, Sen Agawa et Aika Shuri. Mais j'ai décidé d'y faire une pause. J'avais trop de persos et je n'arrivais plus à suivre.
Bah, selon les rôlistes, le style est assez reconnaissable. Moi par exemple, j'ai tendance à mettre beaucoup de discours indirect libre, des questions par exemples.^^' Et puis, surtout, quand tu fais parler ton personnage, tu mets toujours le premier mot d'une couleur différente. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 22:59

Ah oui c'est vrai =.="
C'est pour que personne ne me copie...
Une pause sur VK RPG? Oo" (j'attends des RP moi)

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 23:07

Sans doute reviendrai-je plus tard là-bas. Après tout, ça fait plusieurs années qui j'y vais, sous diverses identités au fil du temps. Mais j'ai découvert Pandora Hearts il y a peu et c'est devenu un de mes mangas préférés. Je sens que je vais avoir pleiiiiiin d'inspi ! =D (Par exemple, pour l'histoire, je viens d'entamer la quatrième page word, pour te donner une idée.^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 23:09

Je vais y passer une heure moi xD
Mais c'est tant mieux x3
C'est mieux qu'une histoire de 10 lignes pile --" (comme moi quoi xD)

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 23:29

Et voilà.^^
Je suis consciente qu'il y a encore deux-trois fautes alors ne vérouilles pas ma fiche tout de suite si tu la valides, pliize.^^

Bonne lecture, Yuuki-sama. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Jeu 5 Nov - 23:47

Superbe histoire =D
Je veux bien que Pandora accepte ton existence, vu que tu a un pouvoir intéressant avec toi ^^

Bref, tu es VALIDEE =)

Si Oz veut dire quelque chose, libre à lui ^^

[Edit: si tu veux un rang, dis le dans la bonne partie ^^]

_________________
Sign' by Gali

I'm with You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Sam 7 Nov - 16:27

Bienvenue ^^

Superbe fiche.

Et j'accepte aussi que tu intègres Pandora car ton don pourrait effectivement leurs être très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Sam 7 Nov - 16:32

Merci, Oz.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alone Baskerville

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le noir

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Sam 14 Nov - 0:09

Bienvenue avec un lourd retard! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Rainsworth

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   Dim 15 Nov - 23:25

Merci, Alone-chan !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aika Rainsworth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika Rainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire's Dreams
» montre de poche
» Zetsuen No Tempest - Civilization Blaster [Anime]
» Ma présentation :3 kawaii-aika
» Gumi pour Challenge Aika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Qui-êtes-vous? :: Présentations des associés défendus-
Sauter vers: