Pandora Hearts rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hagi Barma * le musicien * ( en cours )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagi Barma

Hagi Barma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:47

    ¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

    ¤ < First part > ¤

    Nom : Barma ( si possible )
    Prénom : Hagi
    Age : 26 ans
    Sexe : Masculin
    Attirance sexuel : Hétérosexuel
    Votre Chain (Nom, apparence, pouvoir, etc...) :
    Son Chain, ou plutôt sa Chain se nome Anna-Maria. Mais le plus souvent on dit qu'il est associer a " the tomb of Anna-Maria ". Car sa Chain reste enfermer dans une sorte de tombe, visible ou non selon le moment, d'où elle ne sort que quand il l'invoque.
    Cette Chain a une apparence quasi humaine, celle d'une femme en robe noir mais dont le visage est cacher. Une fois sortit de sa " tombe ", elle reste en général coller a Hagi.
    Le pouvoir d'Anna-Maria réside dans son chant. La première chanson permet de crée une illusion qui la rend invisible elle et Hagi, mais personne n'entend ce chant. ( quel intérêt d'être invisible si on vous entend hein ) La seconde " the requiem " permet de blesser les Chains, voir tuer ce de faible puissance.

    Spoiler:

    ¤< Second part >¤

    Trois qualités : Calme / Serviable / Patient
    Trois défauts : Froid / Solitaire / Pas bavard du tout...

    Caractère : (Minimum 8 lignes)
    Hagi est quelqu'un d'assez solitaire, qui ne se mêle presque jamais aux autres préférant rester à l'écart. Ce qui domine dans son caractère c'est son calme. Il est...Impossible a énerver. Ce n'est pas manque d'avoir essayer pour certains, mais il a l'air de vivre dans un autre monde comme si rien de ce qu'on pouvait lui dire ou lui faire ne pouvait l'atteindre. Ce qui ne veut pas dire qu'il se laisse faire sans réagir. Si on l'attaquer il ne s'énerverait pas non...Mais il répondrait a l'attaque par deux fois plus de violence, toujours avec sang froid. Il n'aime pas vraiment ce battre, mais si il a une bonne raison il n'hésite pas, comme protéger quelqu'un. Car il se sacrifie facilement pour les autres et aime bien rendre service. Son plus gros problème...C'est qu'il ne parle presque pas, il laisse les autres parler et selon si il apprécie la personne ou pas, répond a ses question. Si il vous déteste n'espérer même pas avoir autre chose de lui qu'un regard froid, jamais vous n'aurez le moindre son qui sort de sa bouche. Si on n'entend pas souvent le son de sa voix, ce qu'on entend souvent par contre c'est son violoncelle. Il en joue n'importe ou et n'importe quand, d'ailleurs il a souvent l'étui de celui-ci sur le dos. Dernière chose...Il ne sais pas sourire... Il a bien du essayer mais y a rien a faire !

    Physique :
    Alucard est un assez beau et séduisant jeune homme à l'air sombre et ténébreux. Il mesure 1.80 environs, ce qui est une belle taille. De corpulence mince, il est assez élancer et musclé. Ses cheveux sont noir corbeau, couper mi-long. Il les attaches souvent avec un ruban bleu en laissant retomber deux mèches sur le devant. Ses yeux sont...D'une profondeur sans limite..Enfin non ils sont noir ! Mais on pourraient facilement si noyer tellement son regard est intense. Sa peau est excessivement pale mais ça ne lui va pas trop mal heureusement. L'une de ses main, la droite, est constamment bander. Ce n'est pas a cause d'une blessure mais d'une malformation de naissance. Sa main droite étant... Difforme. En fait, ses doigt ressemble plutôt a des griffes aiguiser et toute la main est de couleur rouge foncé. Dans ces condition, pas étonnant qu'il cherche a la cacher. Il s'habille en noir presque tout les jour, car il trouve que c'est la seule couleur qui lui correspond. Quoi qu'il en soit, il est toujours très élégant et n'aime pas paraître négliger



    Histoire : (Minimum 15 lignes) :


    ¤< Third Part >¤

    Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non

    Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaria avec un forum vampire knight

    Avez-vous lu le règlement? : 'Kay by Yuuki 8D

    Autre chose à ajouter ? ^^ : Oui j'ai fait une petite erreur en m'inscrivant, alors si un admin pouvait rajouter le nom de famille au pseudo ^^" Et le reste de la présentation arrive mais j'ai eu des bug qui mon tout effacer...Le temps que je réécrive ><


Dernière édition par Hagi Barma le Mer 11 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
Yuuki Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:31

Wilikome =D

Un autre membre de Pandora x3
Je t'arrange ton nom ^^

Juste une question-->Quel forum VK? =D (trop de partenaria avec les VK)
Revenir en haut Aller en bas
Hagi Barma

Hagi Barma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:52

Merci Yuki ^^
pour le forum vk c'est celui la => http://vampire-k-guilty.forumactif.com/forum.htm

Allez je me remet a la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
Yuuki Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:52

xD je devais m'en doutais...
Tu es qui là-bas? =)
*comment ça je flood? >'<*
Revenir en haut Aller en bas
Hagi Barma

Hagi Barma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

Un admin qui flood O.o lool
Cross Kaien et toi laisse moi deviner... Yuki ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise
Yuuki Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : In my home

Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:58

Manquer! xD
Yuuki/Rika c'est Maria, la Chain x3
Moi je suis Sakura/Teito&Eliot ^^

Bon, on va stopper, je me sens ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Aika Rainsworth

Aika Rainsworth


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton rêve, peut-être...

Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:21

Oh ! Un autre musico ! =D
Bienvenue, Hagi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Baskerville

Alone Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le noir

Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:04

Olala, j'ai accumulé un retard monstre! Aussi j'ai été assez... Prise ses derniers temps --'

Bon alors, bienvenu! : D
(ton avatar me dit quelque chose, :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Hagi Barma * le musicien * ( en cours )   Hagi Barma * le musicien * ( en cours ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagi Barma * le musicien * ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith - En cours. ♥
» ||Anya Syno|| (En cours)
» Luria Chrone~ (En cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Qui-êtes-vous? :: Présentations des membres de Pandora-
Sauter vers: