Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love Day ~ Chain

AuteurMessage
Love Day
Chain de Nature et Dévoreuse d'Âmes

MessageSujet: Love Day ~ Chain   Sam 28 Nov - 19:30

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom : Inconnus
Prénom : Love Day ( signifie " Jour d'Amour " ou " Aime le Jour " )
Age : Inconnus ( physiquement et mentalement, on lui donne 15 ans )
Attirance sexuel : Hétéro
Votre Chain (Nom, apparence, pouvoir, etc...) :

J'en suis un !
On l'appelle soit White snake ( Serpent Blanc ) ou soit Serpent des Neiges, pratiquement personne ne l'appelle Love Day. Son apparence humaine n'est qu'une facade, on la voit plus souvent sous forme d'un énorme Serpent Blanc aux yeux jaunes. Sous sa vrai apparence, elle peut faire tout ce qu'un Serpent est capable de faire ( mordre pour injecter son venin, étouffer les gens, ramper, etc... ) et elle peut aussi contrôler la glace, la neige, ce qui est gelé ( tout ce qui est froid... ) mais ne peut pas les créaient ! Pour ne pas être constament sous l'apparence de se " Serpent Blanc ", elle posséde un médaillon qui libère ses pouvoirs et sa vrai nature. Elle se nourrie de l'âme des humains et en a besoin une fois tout les dix ans pour survivre, et pour devenir puissante, il lui faudrait des milliers d'humains tout les dix ans ! ( Elle y a déjà pensée plusieurs fois... )

¤< Second part >¤

Trois qualités : Courage, Rapidité et Force.
Trois défauts : Imprudente, Têtue et ( des fois ) Sadique.

Caractère : (Minimum 8 lignes)

Love Day n'est pas souvent tendre même si son nom exprime plutôt l'inverse ! Elle déteste qu'on l'appelle sous son vrai nom qui est " Serpent Blanc ". Elle aime être seule et être dans un silence totale, mais comme tout êtres vivants il lui arrive souvent de " péter les plombs ". Elle aime ne pas obéir aux ordres qu'on lui donne et elle est très têtue. Elle est un peu imprudente et elle aime se moquer des autres !
Elle peut être gentille, simpathique et faire preuve de Force et de Courage seulement s'il s'agit d'une situation où des vies aux quelles elle tiens qui sont mises en jeux... Elle aime quand même les gens qui prenent soin d'elles et qui la complimentent assez souvent, il faut dire que le Serpent des Neiges n'est pas du tout modeste ! Attention à ne pas la mettre en colère, ou son médaillon qui permet de cacher sa véritable forme, lui redonnera son apparence et là, vous risquez votre vie !

Physique : (Minimum 6 lignes)

Love day a un oeil jaune, l'autre était bleu azure. Elle le cache avec un bandeau en rose blanche car elle l'a perdus en échappant aux membres de Pandora. Elle posséde de longs cheveux blancs et elle a également la peau blanche. Elle déteste les pantalons et les tee-shirts, elle s'habille toujours en robe style 16é siècle. Elle mesure environ 1 mètre 48 et on se moque souvent de sa taille. Elle pése 40 kilos et sa pointure ( pour préciser ) de pied est le 36 ( ^^ ) ! Elle a un tatouage qui est une rune et qui signifie " Lune Glacé " mais elle ne sait pas comment elle l'a eu et ce qu'il signifie.

Sa véritable apparence, le " Serpent Blanc " ou le " Serpent des Neiges " est comme son nom l'indique, un serpent aux écailles blanches, il a un oeil jaune alors que l'autre est un trou noir. Il mesure deux mètres deux hauts et sa longueurs et de 14 mètres. Il lui arrive de casser des maisons ou des bâtiments sur sont passages à cause de sa taille ! Elle posséde une rune japonaise sur le haut de sa tête qui signifie " Serpent de la Neige ".

Histoire : (Minimum 15 lignes) :

L'Abyss... Un endroit cruel ou seul les Chains et les Humains ayant un crime grave se retrouve dans cette endroit. On pourrait dire qu'il s'agit d'un décor comme dans " Alice aux pays des Merveilles " sauf qu'il ne s'agit pas de Merveilles !
L'Histoire de Love Day que je vais vous raconter, n'est ni drôle ni triste...

¤ < Le commencement > ¤

J'ouvrais les yeux. C'était un passage dans le néant noir qui vous donne la forme vers un néant qui ne finit jamais... Il m'arrivais constament de rendre visite aux Strangers ( Inconnus ), des Chains invisibles où seuls leurs habilles sont visibles ! Ils aiment prendre le thé de 17 Heures et surtout empoisonnés leurs invités ! Je mis fit prendre une fois et je m'emdormis pendant longtemps...

¤ < Le Réveil et la Volonté de L'Abyss > ¤

Je ne savais plus qu'elle âge j'avais, et déjà que l'Abyss déforme le temps, la tâche ne fut que plus difficile ! Tout ce que je savais, c'était que les Strangers avaient étaient vaincus par B-Rabbit que tout le monde craignait...

~¤~

Je me souvint avoir était aspiré dans un trou noir et être réapparut dans une Salle circulaire remplis de poupées et de jouets animés qui répétaient " Elle va être heureuse ", " Une nouvelle ! " et plein d'autres formules de ce genre... Les étagères où s'entassaient les poupées étaient si haute que personne n'aurait pu les atteindres ! Alors, La Volonté de l'Abyss arriva, elle tournoya autour de moi et me demanda :

" Je t'attendais tu sais ! Tu es enfin réveillais !
- Cela m'a pârut une éterniter que je ne vous ai pas vus, Abyss... "

Je l'appeller Abyss ne sachant comment m'exprimer... Je l'avais déjà vut une fois, elle m'avait inviter - sans rien dire, en m'aspirant dans le trou noire, comme à son habitude - pour me parler. La première fois que je l'avais vu, j'étais intimider, mais maintenant, j'avais l'impression d'être celle qui intimide et pas le contraire. Elle se positionna devant moi et demanda :

" Tu m'as apporter ce que je voulais ?
- Oui, mais pourquoi n'avez-vous pas envoyez Cheschire, les Strangers ou d'autres Chains le récupérer ?
- Je ne voulais pas que tu finisses en dîner ! J'ai encore besoin de toi et de tes services, figure-toi, Serpent Blanc... "

Elle disait ça, car la première fois, je m'étais incliner et j'avais prononcer " Le Serpent des Neiges, pour vous servir... ", et comme la Volonté de l'Abyss ne l'avait pas pris à la légère, elle se servait de moi pour des missions. Cela ne me dérangeais pas, mais je me sentais mal à l'aise...

" Alors ? fit-elle avec impatience
- Il est là, Pardonnez-moi... "

Je sortais de ma poche un torchon. Je dépliais la serviette et au creux se trouvais un oeuf mais je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intèrieur. Elle le prit dans ses mains, souria, tournoya, l'oeuf devant elle au boût de ses mains. Elle s'arrêta me regarda et dit :

" C'est un merveilleux cadeau que tu me fais là ! Pour cela, je vais te récompenser, mais que cela soit claire, tu ne doit parler à personne de ce qui c'est passer aujourd'hui sinon je serais contrainte de te tuer et ce serais vraiment dommage ! "

Biensûr, ce n'étais pas un cadeau, puis qu'elle me l'avait demander ! Elle se remit à tournoyait, l'objet entre les mains. Elle s'arrêta, embrassa l'oeuf , le prit dans une main qu'elle leva et elle le cassa. L'oeuf se brisa en milliers de morceaux et elle éclata de rire. Un liquide rougâtre tomba et dans le liquide visqueux se tenait au centre une perle bleu. Elle prit la perle bleu nacrée dans sa main et le rangea dans sa poche... Elle s'approcha de moi, ses longs cheveux blancs flottant et tout en posant sa douce main sur mon épaule, elle dit :

" Merci... Maintenant, je vais te récompenser, que te ferais plaisir, Serpent ? "
Demanda-t-elle un sourcil fronçé
- Tout ce qu'il vous plaira... Je ne veux rien de-...
Elle me coupa la parole.
- Je le savais bien ! Alors je vais te donner ce qui te fait plaisir ! "

Elle me regarda longtemps et me fixa puis elle me donna un médaillon où il y était inscrit une formule assez étrange et que je savais pas traduire :

" Je sais que ton corps ne supporte pas être plus d'une heure sous forme humaine, je te donne ceci, mais la prochaine fois que l'on se verra, je serais beaucoup plus gentille et je t'offrirais peut-être de mourir, qui sais ? "

Biensûr, j'avais envie de courir, je savais qu'elle tiendrait parole et j'avais interêt à vite déguerpir...

¤ < Arrivée dans le monde Humain > ¤

Un passage s'ouvrit à quelque pas de ma maison " tordus ". Je courrais passait dans le passage avec d'autres Chains pour attérir dans le monde des Humains. Là, des membres de Pandora nous attendez, ils faisaient feux sur nous. Je profitais de leur inattention pour m'enfuir sous forme humaine dans les rues de la ville...

Là, devant moi. Il y avait un membre de Pandora. Il avait une arme, il tira et j'esquivais. Je le regardais dans les yeux, mais pour qui se prenait-il ? Il prit alors un sabre sur le côté de son pantalon, il chargea, j'esquivais encore mais le sabre m'arriva dans l'oeil et il fut crever. Alors, je m'enfuyais dans la rue, une vieille dame m'aida et me retira l'oeil qui à présent ne voyez que le néant...

¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non ( expèrience d'environs deux ans )

Comment avez-vous connu le forum ? : En regardant un bouton de partenariat sur le RPG " Vampire Knight Guilty ".

Avez-vous lu le règlement? : Bon par Yuuki =D

Autre chose à ajouter ? ^^ : I love you ! Ca vous va ? =D Kiss !
A si, j'ai qu'est'qu'chose : Je fais beaucoup de fautes d'orthographes... ^^''

Dernière édition par Love Day le Dim 29 Nov - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise

MessageSujet: Re: Love Day ~ Chain   Sam 28 Nov - 22:15

Juste une chose-->les oeufs de Chain n'existent pas xD Un Chain, c'est un humain qui a été engloutit par l'Abyss et qui, au fil du temps est devenu un Chain ^^ Il faut changer ça x3
Et euh...tu sais, "Aliec" tue dès qu'on la contrarie...elle n'efface pas la mémoire xD

Sinon, après ces modifications, tu sera VALIDEE!

Bonne édition =D

Au fait, qui es-tu sur VKG? =) (I'm Sakura-Teito-Eliot xD)

I'm with You ~
Love Day

MessageSujet: Re: Love Day ~ Chain   Dim 29 Nov - 13:59

Ok, je change ça.

(Et je te dit pas qui j'suis sur VKG ! =P
Ah ah ah... T'as déjà trop d'indice... ^^)
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise

MessageSujet: Re: Love Day ~ Chain   Dim 29 Nov - 15:46

Dis moi qui tu es >'<
Je connais trop de personnes qui aime PH sur VKG...

Bref, tu es VALIDEE ^^
Bon RP =)

I'm with You ~
Love Day

MessageSujet: Re: Love Day ~ Chain   Dim 29 Nov - 21:44

Merci...

( je change un peu mes habitudes, sinon, ce serais trop facile pour toi ! è_é )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Day ~ Chain   

Love Day ~ Chain
Page 1 sur 1