Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gilbert Nightray (terminé!!!)

AuteurMessage
Raven Nightray

MessageSujet: Gilbert Nightray (terminé!!!)   Lun 15 Mar - 20:40

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom : Nightray
    Prénom : Gilbert
    Attirance sexuel : Filles
    Votre Chain: Raven

¤< Second part >¤

Trois qualités :
    -Sérviable
    -Fidèle
    -Doux
    Trois défauts :
    -Trop calme
    -Peureux
    -Maladroit

Caractère :
    Gilbert est quelqu'un de très spéciale, nous allons dire ça comme ça. Dans son enfance, il avait peur de tout et de rien, surtout des chats. C'était sa grande phobie principale. C'était... enfin ça l'est toujours! C'est pourtant quelqu'un de loyale, et il tien plus que tout au monde à son maître, Oz Bezarius (et son chapeau ^^ )! Gil est un garçon très dévoué mais qui, en grandissant, a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds par n'importe qui. Il ne supporte pas les moqueries des autres. Enfin si, mais il y a tout de même des limites. Il a appris dans son enfance à repousser ses sentiments pour ne pas qu'ils le gênent dans sa tâche. Gilbert et en faite quelqu'un qu'on ne peux pas vraiment cerné tout à fait, on n'y arrivera certainement jamais en réalité.

Physique : (Minimum 6 lignes)
    Raven est un jeune homme relativement grand et mince. Il a une silhouette masculine bien qu'il puisse légèrement faire penser à une fille à cause de sa maigreur et de ses épaules disons frêles. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, lui arrivant presque aux épaules. Ses yeux sont argentés et dans la nuit, ont pourrait les confondre avec de l'ambré. Une longue veste noir, voletant derrière lui sur ses pas, recouvre sa chemise totalement blanche. Il a un pantalon noir également et des bottes en cuire ... aussi noir! Sa peau est blanche, pâle même. Et ses doigts sont longs. Même si ça n'a pas trop d'importance. Il a des gestes assez rapide, tirant vite son pistolet de dessous sa veste dans les cas d'urgence.

Histoire:

Le passé... Pour moi c'est quelque chose de lointain et d'inconnu. Je ne se rappelle absolument de rien. Jusqu'à ce jour...

J'étais blessé. Je ne savais pas où j'étais mais ça faisait mal. Et puis quelqu'un m'a trouvé, il disait s'appeler Oscar Bezarius. Il a guérit mes blessures et m'a gardé le temps de mon rétablissement. Puis il m'a amener au manoir des Bezarius. Il me présenta à une personne en me disant qu'il serait mon maître. J'avais été préparé à cela, Oscar m'avais un peu tout expliqué. Le garçon s'appelait Oz. Oz Bezarius et je devais être son servant. Je ne m'y opposait certainement pas. Mais lorsque Oscar se retira, là j'eus peur. Mais alors que je me précipitais à sa poursuite, je trébuchais sur le tapis et me cognais contre un meuble. Le vase perchait dessus menaçait à tout instant de tomber sur moi. Préparer au coup que j'allais recevoir je fermais les yeux mais... Le pot se cassa sans me toucher, sur le sol. La vérité c'était que Oz c'était plaçait au dessus de moi pour me protéger du coup que j'allais recevoir. Je n'étais pas d'accord et me mit à pleurer. Normalement c'est le serviteur qui doit protéger son maître, non l'inverse. Mai Oz me dit alors que lui aussi c'était son devoir de maître de le protéger. Et depuis ce jour, je fus officiellement le servant de Oz Bezarius, fils de Zai Bezarius, le maître du manoir qui n'était jamais présent ou alors très peu.

Quelques années passèrent en compagnie avec mon maître. Peut-être deux ans. Je deviens très attaché à lui. Je l'aimais vraiment beaucoup même si je ne faisais pas grand chose pour lui, de mon point de vu du moins. J'admirais énormément son côté travailleur. Il étudiait beaucoup et il m'a dit que c'était pour que, lorsqu'il rencontrerait son père, que ce denier soit fier de son fils. J'étais sur que son père l'aimerait beaucoup. Il devait être fier d'avoir un fils comme mon maître Oz. Puis un beau jour, son père rentra enfin! Mais pas une seule fois il n'alla voir Oz. J'étais sur qu'il lui dirait au moins au revoir le jour de son départ mais... non. Et Mon maître était triste parce que tout le monde disait que le Maître n'aimait pas son fils. Je jura à mon jeune maître de prouver que c'était faux. Mais je commis une erreur ce jour là. Sans moi, Oz n'aurait jamais sut cette vérité... J'ai courut jusqu'au Maître des lieu et lui ai demander pourquoi il n'allait pas dire au revoir à Oz. Je lui dit qu'il serait content de le voir et que ça lui ferait plaisir, mais son père ne paraissait pas comprendre et il me demanda:

"-Pourquoi devrais-je allait lui dire au revoir?

Je redressai la tête, un faible sourire aux lèvres:

-Parce qu'il est votre fils bien aimé!

-Bien aimé? J'ai toujours pensé que c'était une erreur qu'il soit né."

Je criais alors quelque chose mais il m'envoya au sol et Oz se plaça devant moi alors qu'on me saisissait pour me renvoyer. Oz saisit la main de son père mais celui-ci la repoussa d'un geste.

"-Ne me touche pas. Tu es dégoûtant."

Puis il est partit. On m'a enfermé au sous-sol pendant trois jours et lorsque je suis revenu voir mon jeune maître, il était assis sur le canapé, comme à son habitude. Il n'avait pas le droit de sortir de la maison de Duc avant quelques jours lui aussi. Je tombais alors à genoux en pleurant. Tout étais de ma faute. Si je n'avais jamais demander à son père de lui dire au revoir, sir Oz ne m'avait pas suivit, il ne serrais rient et ce serait peut-être mieux ainsi! Mais au lieu de me gronder ou autre chose, mon jeune maître m'appris alors qu'il avait toujours sut au fond de lui et qu'il n'avait tout simplement pas encore accepté cette vérité. Il me dit ça, tout simplement. Comment faisait-il, son père ne lui avait-il pas dit que c'était une erreur qu'il soit né, et qu'il était dégoûtant? Je me tut, Oz avait bien du courage.Quelques jours plus tard, alors que je servais le thé à Oz, il me dit plusieurs choses. Je lui dit alors que je serais toujours son servant et que je resterais toujours auprès de lui, quelque soit la situation, jamais je ne l'abandonnerait! Parce qu'il était mon maître, et que je l'aimais plus que tout.

Trois années passèrent, et le jour vint ou Oz allait avoir sa cérémonie de maturation. Il allait devenir un adulte, il allait avoir ses quinze ans. C'était bien vrais que j'avais un an de moins que lui. Aujourd'hui allait être un grand jour. Alors que nous nous promenions, en compagnie d'Ada, la petite sœur de mon jeune maître, avant que Oz n'essaie sa tenue pour la cérémonie, nous tombâmes quelque part d'inconnu. Il s'agissait d'une seule et unique tombe avec dessus une montre en or. Alors que je m'appliquais à lire l'inscription indéchiffrable de la pierre tombale, Oz saisit la montre qui émit une jolie mélodie. Nous remontâmes jusqu'à Ada et là, Oz me tendit une tenue de cérémonie, toute blanche et très belle. Mon jeune maître me dit qu'il fallait que je la porte pour la cérémonie. J'allais y assister parce qu'il voulait que je pose le voile sur ses épaules. C'était un grand honneur dit donc!! Mais je ne pouvais pas y aller parce que je n'étais qu'un simple domestique moi! Mais Oz me dit que je ne viendrais pas en tant que domestique mais en tant qu'ami. Et il me laissa là... Un ami de maître Oz? ...

Pendant que je cogitais, quelqu'un vint alors me rendre visite. Il s'agissait d'une jeune fille avec sur sa tête un capuchon rouge. Elle me dit qu'elle aimerait bien que je l'enfile, cette belle tenue blanche. Puis ensuite... Je sentit quelque chose rentrer en moi et je ne serais dire ce qu'il se passa ensuite. Quand je repris posséssion de mes gestes, je me trouvais dans la salle de la cérémonie, sur le sol. Je vis Oz plus loin, en tenu de cérémonie lui aussi, une épée à la main. Et devant quatre silhouette rouge encapuchonné. Je ne réfléchi pas, je saisit la cape de l'un d'eux. Alors que je lui demandais ce qu'il avait fait à Oz, une éclaire déchirant le ciel derrière les vitre me révéla un infime instant son visage. C'était... Du coin de l'œil je vis Oz brandir son épée en disant de me lâcher. NON! Je me plaçais devant l'homme à la capuche rouge. C'était...!!!!!! La douleur entra dans mon être alors que la lame de l'épée m'entaillait la peau. Le sang coula sur le sol et je m'affalais... Et puis le vide...

Quand je rouvrit les yeux, je me trouvais sur un lit, avec un bandage autour de ma poitrine. Je me redressais. Oncle Oscar m'avait encore soigné. Puis il m'expliqua tout. Tout le monde pensait alors que Oz était mort durant la cérémonie. Mais il avait été envoyé dans l'Abysse, la pire prison du monde. Pire que la mort. La légende était donc vrais? Mon jeune maître.... dans l'Abysse!!! Non!! Je m'enfuis alors, il fallait que je trouve un moyen de le sortir de là... Mais comment ferrais-je? La pluie tombait sur mes épaules et me trempais jusqu'au eau. Qu'à cela ne tienne. Oz... Un homme apparut soudain. Il était étrange et... Heurk!! Il lui manquait un œil! Il dit s'appeler Xerxes Break. Il m'apprit alors beaucoup de chose notamment la première: La famille Nightray voulait m'adopter car un de leur fils adoptif, un garçon appelé Vincent, disait chercher son grand frère qui répondait au nom de Gilbert. C'était bien mon nom. Mais je ne pouvais accepté, même pour un frère dont je ne me rappelais même plus. Je trahirais la famille Bezarius ainsi. Parce que, le Nightray et les Bezarius sont des ennemis depuis longtemps. Mais Break réussit pourtant à me convaincre en me disant que là-bas, je trouverais comment sauver Oz de l'Abysse. Grâce à Raven. Un chain qui me tracerait un chemin vers l'Abysse pour aller chercher Oz. Très bien! C'est tout ce que je voulais sauver Oz à tout prit! Break me demanda d'espionner les Nightray pour lui, j'acceptai, il m'avais aidé après tout...

Je me rendit chez les Nightray et fut présenter à Vincent. Il était... Très étrange à dire vrais, et il me fit peur lorsque je le vis. Pourtant, nous passâmes toutes nos journées ensemble. Quand je me sentit fin près, je demandais à Vincent s'il connaissait Raven. Il me conduit jusqu'à une grande porte. Une des portes qui menait à l'Abysse, fermait. J'avais prit ma décision. J'allais prendre posséssion de Raven et sauver mon jeune maître!!

Dix années passèrent. J'appris à maîtriser Raven et a tirer au revolvère. Le moment était venu. Mais comment s'y prendre? Ce fut un de ses jours que Break me rencontra de nouveau, il n'avait pas du tout changeait, il n'avait pas du tout vieillit. Mais je m'en moquait. Tout ce qui comptait c'était Oz. J'avais jurait de toujours être à ses côté et je resterais à jamais son servant! Break me dit ensuite qu'il me faudrait encore quelques temps avant de pouvoir sortir Oz de l'Abysse et que j'allais devoir rejoindre le Pandora. Il m'expliqua ce que c'était, et j'acceptais. Bientôt je retrouverais Oz. Alors que Break me présenta à Mademoiselle Sharon et qu'ils discutaient de l'Abysse et des Chain, un éclaire surgit dans la pièce et... Oz apparut! Il s'était sortit tout seul de l'Abysse... Oz... Mon jeune maître. Il n'avait pas changé en dix ans, il avait toujours ses quinze ans apparemment... Mon jeune maître.

¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non.

Comment avez-vous connu le forum ? : Google

Avez-vous lu le règlement? :

Autre chose à ajouter ? ^^ :

Dernière édition par Raven Nightray le Mer 5 Mai - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise

MessageSujet: Re: Gilbert Nightray (terminé!!!)   Mar 16 Mar - 20:40

Alors, alors, bienvenue ~

Il y a un problème avec l'âge. Si tu t'appelles "Nightray", c'est que Gil à 24 ans o/ Et non 14 xD

Bonne chance pour ta fiche ~

I'm with You ~
Raven Nightray

MessageSujet: Re: Gilbert Nightray (terminé!!!)   Mer 17 Mar - 1:21

Ouais mais comme c'est au début de l'histoire, c'est encore Gil alors voilà xD Mais sinon comme je l'ai dit plus bas (je crois mdr)

J'ai pas encore lu le premier tome ==" Alors je me met déjà au physique et essaie mental et l'histoire je verrais aussi Smile
Yuuki Kuran
Princesse Kuran~&~Semi-Anglaise

MessageSujet: Re: Gilbert Nightray (terminé!!!)   Mer 17 Mar - 16:08

Bonne chance alors 8D
Prend ton temps, c'est mieux une longue fiche qu'une fiche bâclée =)

I'm with You ~
Raven Nightray

MessageSujet: Re: Gilbert Nightray (terminé!!!)   Mer 5 Mai - 18:28

Et voilààà! C'est finit xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilbert Nightray (terminé!!!)   

Gilbert Nightray (terminé!!!)
Page 1 sur 1