Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications suplémentaires sur le manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Explications suplémentaires sur le manga   Dim 11 Oct - 19:30

Explications supplémentaires


Chain : Les chains sont des créatures de l’Abyss. Ils sont nés dans ce monde et vivent dans ce monde. La plupart des chains tentent tout de même de s’échapper de l’Abyss pour conclure un pacte avec un humain. Il promette à cet humain qu’avec son pouvoir, il pourra changer le passé. Ce sont donc les personnages souhaitant modifier un élément de leur passé qui sont visé. Néanmoins certains s’associe avec un Chain juste pour protéger un personne qui lui est cher. Une personne qui conclut un pacte avec un Chain est appelé « associé défendu ». Il y a deux types de contrats les contrats fait dans les règles et les contrats illégaux. Si le contrat est illégal l’humain voit apparaitre sur son torse une horloge. Plus le temps passe et puis l’aguille de l’horloge avance. Une fois qu’elle aura fait un tour complet, l’humain et le Chain seront amenés dans les basses profondeurs de l’Abyss.

Pandora : Pandora est un groupe de personne s’intéressant de très près à l’Abyss, la volonté de L’Abyss, les Baskersville. Certains d’entre eux, comme Break cherche à savoir la vérité sur la tragédie de Sabrie et surveille étroitement la famille Nightray. Les membres de Pandora ont tous fait un contrat avec un Chain.

La dimension de Cheshire cat : C’est une dimension crée à partir des souvenirs d’Alice. Le seul moyen d’y entrer est de posséder un Chain pouvant se rendre dans cet endroit, ou alors de se faire capturer par Cheshire. Il est fort déconseiller de s’y rendre…

La tragédie de Sabrie : Sur ordre de Glen Baskerville (le chef), les Bakervilles tuèrent sans raison toutes personnes se trouvant dans leur château à ce moment là. Ensuite, pour une raison encore inconnue (du moins au niveau du rpg), la ville de Sabrie fut engloutit par les ténèbres de l’Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
 
Explications suplémentaires sur le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levée supplémentaire
» [Animé & manga] Mirai Nikki
» [MANGA/ANIME] Gantz
» Est-ce que la fin d'un manga est importante pour vous?
» fimo - explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Puisqu'il faut un début à tout... :: Explications supplémentaires-
Sauter vers: