Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akila

AuteurMessage
Akila

MessageSujet: Akila   Dim 5 Sep - 17:21

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom : /
    Prénom : Akila
    Attirance sexuel : Hétéro
    Votre Chain (Nom, apparence, pouvoir, etc...) : Je SUIS une Chain.

¤< Second part >¤

Trois qualités : Protectrice ~ Timide ~ Intelligente
    Trois défauts : Tsundere ~ Sadique ~ Violente

Caractère : (Minimum 8 lignes)
    Akila est une Chain Tsundere.D'un coup elle fait du bruit,tape tous ceux qui la gêne et rigole bruyamment lorsque elle les entend souffrir et lui demande d'arrêter et insulte à sa guise tout ceux qui sont plus âgés qu'elle (enfin,physiquement),puis d'un autre,elle devient plus calme,même timide,et n'ose même pas dire une phrase entière.Akila est aussi très intelligente ! Elle profite d'ailleurs de cet atout pour faire le Mal autour d'elle lorsque elle est en Mode Sadique On.

Physique : (Minimum 6 lignes)
    Akila a l'apparence d'un jeune fille de 12 ans seulement.Mais si on compte son âge réel dans le monde d'Oz,elle a aux alentours de...100 ans.AH.Ca casse le mythe,pas vrai ? Enfin.Elle fait au moins...1m50.Par là.Et elle pèse 40 kg,ce qui ne l'empêche pas de faire sa folle et de chevaucher le premier venu,que ça soit une personne âgée où un enfant.Ses cheveux sont noirs,très sombres,et s'arrêtent aux fesses.Elle possède la fameuse ANTENNE SUR LA TÊTE.Ses yeux sont bruns.Bon,passons à la tenue vestimentaire,voulez vous ? Akila s'habille pas si différemment qu'un garçon.Elle porte une grande cape noire et déchirée...

Histoire : (Minimum 15 lignes) :

¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non,mais j'avoue que sur l'autre forum où je RP,je fais pas vraiment plus de 20 lignes...

Comment avez-vous connu le forum ? : J'en cherchais un où Alice n'a pas été prise,mais j'ai abandonné.Alors je suis allée sur celui là car il y a un truc qui me plaît,ce que je n'ai toujours pas détecté. Wink

Avez-vous lu le règlement? : Oui ~ ! "Abyss no Sekai" !

Autre chose à ajouter ? ^^ :

Euh...Rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Akila
Page 1 sur 1