Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chain Kamille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamille

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 21
Localisation : Monde Vivant

MessageSujet: Chain Kamille   Mer 28 Déc - 13:20

¤ < First part > ¤

Nom : Inconnu
Prénom : Kamille.
Age : 22 ans.
Sexe : Féminin
Attirance sexuelle : Hétérosexuel

¤< Second part >¤

Trois qualités :Calme, Force, Gentillesse.
Trois défauts :Grincheuse, Curieuse, Folle.

Caractère : Kamille est quelqu'un de très solitaires, elle ne se souvient plus de sa vie d'avant et ne veut pas retrouver ces souvenirs, cela l'importe peut. Elle est grincheuse de temps a autres et ne vois que le coter négatif des choses.Elle a un esprit très tordue et n'hésite pas a le monter mais maintenant Kamille a son age chercher un compagnon ( Comme Oz, je ne sais plus le nom qu'il est avec Alice ).


Physique :Mode Personnage : Kamille mesure 1m76, elle a de long cheveux avec une frange droite noire, ils sont d'un noir . Ces yeux sont verts ce qui lui donne un regard sombre avec ces cheveux. Sa robe est noir ornée de coutures blanche. Sa robe est enfaîte une sorte de manteau qui se ferme au niveau du ventre. Elle a un corset banc qui fait ensuite une sorte de jupon ( suite du manteau/robe ). Au out de la dentelle noire. Ces bottes sont blanche avec des lacets noirs, avec de petits talons histoire de :)Les manches de sot manteau vont jusqu’à ces mains.Au coup elle a un grand noeu noir. et le manteau est entre ouvert au dessus du corset qui laisse voir un haut blanc gris.

Mode Chain : C'est un énorme taureau blanc avec un gros anneau dans le nez et sur les oreilles. Avec un manteau, un pantalon et des bottes noires ( lacets = blancs ) Ensuite pour les détails des habits , façon Pandora Hearts. Ce taureau a pour arme deux revolvers noirs façon western.


Histoire : Kamille a vécu une " vie " comme Alice dans son ancien temps. Elle ne ce souvient presque de rien a part son prénom. Mais pour elle la vie qui était avant est du passée maintenant elle veut vivre au jour le jour elle était rester 15 ans dans l'Abysse jusqu'a ce qu'elle y sorte grâce a un tunnel ouvert par on ne sais qui. Kamille ne change pas d'apparence, elle sera reste 15 ans dans l'Abysse, elle y sort a 22 ans par on ne sais qui.Sa jeunesse n'aura pas laissée de trace dans son esprit mais des séquelles comme une cicatrice a son poignet droit. Kamille voudrait vivre une vie parfait .. Remplie d'intense moment et remplie d'extasie au fond d'elle , elle voudrait tuer mais pour arrêter ces pulsions meurtrières elle voudras trouver quelqu'un comme la propriété d'Alice et elle visera particulièrement Gilbert Nightray.


¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non.

Comment avez-vous connu le forum ? : Google.

Avez-vous lu le règlement? : Abyss No Sekai

Autre chose à ajouter ? ^^ : RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chain Kamille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mechanical chain base la suite :)
» De la comparaison d'Argad avec le système Chain Reaction (6GS & co)
» Mechanicla Chain Base de Kotobukiya
» Chain of mystery
» [Larissa Ione] Démonica, tome 2 : Désir déchainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Qui-êtes-vous? :: Présentations des Chains-
Sauter vers: