Pandora Hearts rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alone Baskerville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alone Baskerville

Alone Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le noir

Alone Baskerville Empty
MessageSujet: Alone Baskerville   Alone Baskerville I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:39

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom : Baskerville
Prénom : Alone
Age : Environs 17 ans
Sexe : fille
Attirance sexuel : Hétéro je pense

Votre Chain (Nom, apparence, pouvoir, etc...) :
Burial Dog(Doggy XD) n'a pas vraiment de pouvoir spécial. Disont que sa force et sa taille sont suffisantes! Doggy peut cependant prendre l'apparence d'une peluche pour pouvoir aller dans le monde des humains sans se faire répérer. En effet, sous cette forme, aucun ne peut deviner que c'est un Chain, même ses confrères.
Il semble aussi qu'Alone ne puisse plus changer d'apparence.
Burial Dog ressemble à un gros doberman atteignant facilement les 2 m 50. Un crâne squelettique supèrieur cache son visage, et son poil noir est dru et rêche. Sa queue d'os ressemble à celle d'un serpent, et ses pattes de derrière ressemble plus à des cannes, sans doigts ni griffes. Il à un gros collier à clou, et il porte sur son dos une énorme sépulture enchainée à lui. Sous cette forme, Doggy n'a pas la possibilité de parler.
Burial Dog peut aussi prendre l'apparence d'une peluche à son effigie pour passer inaperçu dans le monde des humains. Il n'est pas d'une très grande utilité pour le combat, et joue parfaitement sous rôle de peluche: Ne pas bouger, ni respirer, ni parler pour ne pas se faire repérer.
Au premier abord, il ne semble pas très expréssif, comme dénué de toute émotion. Même lorsqu'il parle, ce qu'il fait rarement, il est extrémement impassible et neutre dans ses propos. Cependant, il est très fidèle, et ne tarde jamais à faire son apparition si Alone à des ennuies.

(je ferais sûrement un dessin!)



¤< Second part >¤

Trois qualités : Franche, prévenante, et amicale
Trois défauts : Naïve, peureuse, et trop effacée.

Caractère : (Minimum 8 lignes)
Alone à l'air, quand on la voit pour la première fois, assez "perdue". Et c'est le cas!
Naïve et un brin maladroite, Alone se questionne souvent sur le pourquoi et le comment de ce qui lui arrive, se demandant si il y a une raison à ceci où à cela. On peut donc dire qu'elle n'est pas de ceux qui font les choses sans se poser de question, bien qu'elle garde sa philosophie pour elle, preférant "suivre" les autres. Plutôt timide, Alone n'est pas une extravertie, mais pas non plus une introvertie. Elle est même très franche, pouvant balançer ses pensées d'un seul coup. Cependant, sa franchise à sa limite, et la jeune fille sait quand il vaut mieux ne rien dire, et garder un secret. Curieuse, prudente et volontaire, Alone est souvent prise pour une faible, mais elle à une maitrise de ses émotions: On pourrait l'insulter qu'elle ne répliquerait pas. Mais son sang-froid est souvent interpreté de manière différente. On pense alors qu'elle est trop lâche pour oser élever la voix, ce qui, au fond, est peut être vrai. Alone prefère passer inaperçu, d'où son caractère discret. Elle est plutôt étourdie, se faisant souvent dépasser par les évènements.
Alone aime parler avec les autres, sauf si le sujet lui déplait, et notamment les aider si ils ont des problèmes. Aimant la fraicheur matinal, les jours de pluie fine ne lui déplait pas. Elle adore les animaux, surtout les lapins et les chats, et elle semble avoir le contact facile avec eux. Le coté fleur bleu qu'elle peut faire paraitre n'est pas faux: Elle aime les oiseaux, les fleurs, la vie quoi... Enfin, le mot le plus juste serait "fasciné". Alone à un pécher mignon: Les gateaux au fruits.
Elle est sensible à la musique et aime les ballades nocturnes.
Alone est assez... Phobique
Elle a peur de l'orage, et est doublée d'une claustrophobie. Elle ne sait pas nager et... A peur des araignées.
Sinon, Alone n'aime pas devoir combattre et faire couler le sang. Les ambiances glauques, ce n'est pas son truc(Trouillarde? oui, sûrement xD) Et les sentiments d'angoisse et de peur ont un effet terrible sur elle: Alone panique beaucoup. La jeune fille n'aime pas voir des gens dans la misère, leur tristesse et leur detrésse. Bref, prendre conscience que le monde est laid, même si elle le sait pertinnement.
Cependant, avant qu'elle ne perde la mémoire, elle n'était peut être pas si gentille...


Physique : (Minimum 6 lignes)
Alone est d'apparence fragile, frèle et menue, et on lui donnerait volontier bien moins que 17 ans!
Elle fait tout au plus 1m 61 pour 43 kilos, et son visage rond est pareil à celui d'un enfant. Sa peau n'est pas pâle, mais est pourtant très blanche, ce qui est gênant, car ses rougissements peuvent alors se remarquer très facilement. Ses yeux ont une belle couleur orange, proche de ceux du coucher de soleil, assez expréssifs. Ses cheveux d'un chatain foncés entourent son visage d'enfant et descendent jusqu'au milieu de son dos. A la lumière, ils prennent des reflets mauves, et sont assez "désordonnés".
Comme style vestimentaire, à part la cape caractéristique des Baskervilles, Alone aime porter des hauts aux longues manches larges, souvent trop grandes pour elle, coloré de rouge, de mauve, ou bien de rose. Pareil pour le pantalon: Large et fait de soie.
Pour finir, on peut dire qu'Alone est mignonne, mais plus dans le sens "jolie" que "belle"...
 

Relations avec votre entourage : Amnésique, alors ne s'en souvient plus.

Histoire : (Minimum 15 lignes) :
Alone ne vient pas de cette époque. En effet, elle est née il y a plus de cent ans, dans les rues de Sabrie. Ses parents? Ils l'ont tout simplement abandonné. Pourquoi? Peut être qu'ils ne voulaient plus d'elle, où bien qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour la nourrir. Le fait est, qu'à ses sept ans, elle ne vivait plus, mais "survivait". Entre combats de rue fort inégal, et vol à l'étalage, il était dure pour elle de ne pas succomber. Il arrivait à l'enfant de trainer vers les "endroits chics" de Sabrie, là où vivait les gens riches, ceux qui ne connaissait pas sa misère, bien au chaud, alors qu'elle était transit de froid...
Ce fut justement un jour d'hiver particulièrement rude qu'elle s'effondra dans la neige. Mais Alone n'avait pas peur de mourrir, elle avait toujours su que la mort viendrait pour elle, un moment où un autre. Cependant, lorsqu'elle se réveilla, la petite fille n'était pas morte, mais dans un lit, au chaud, soignée de ses nombreuses blessures.
Peut être parce qu'elle c'était évanouit prés de leur demeure, les Baskervilles l'avaient prise en pitié. C'était la première fois que des personnes s'occupaient d'elle, et ce fut sans hésitation qu'Alone demanda à servir la grande famille.
Mais ce ne fut pas le cas. A la place, on l'adopta. Pourquoi? Même Alone ne le savait pas très bien. Mais, trop heureuse d'être enfin épargné de la misère, elle ne fit aucune manière et ne posa aucune question.
Bien sûr, ce fut difficile de s'adapter à cette façon de vivre, si différente de se qu'elle avait vécut, mais elle arriva à s'y faire. Alone apprit bien vite qu'il fallait faire tout ce qu'on lui disait, surtout si les ordres venaient du maitre de la famille. Comme disait Lotti, une des Baskerville:
"Les ordres de maitre Glen sont absolus"
Finalement, comme la plupart de la famille, elle pactisa avec un Chain, Burial Dog, et alors, elle commença à souffrir des effets secondaires. Ne plus pouvoir grandir.
Peu de temps plus tard, le maitre ordonna aux Baskervilles de tuer, et d'épargner personne dans le chateau de Sabrie. Bien qu'Alone trouva sur le coup, l'acte totalement incompréhensible et horrible, elle avait obéit sans se poser de question, délivrant alors son Chain qui, avide de sang, massacra tout humain qui se trouvait à sa portée. Ce fut un véritable déluge de sang, une danse macabre...
Pourtant, quelque chose d'étrange se passe: Comme les habitants de Sabrie, elle se retrouva dans l'Abyss. Alone se dit, à se moment, que c'était peut être pour la punir de ce qu'elle avait fait à des personnes qui ne le méritaient pas. En quelques heures à peine, tout ses souvenirs furent engloutis dans les néants de la prison. Elle oublia tout son passé, ce qui concernait les Chain, les Baskerville, et la tragédie de Sabrie... Comment? Personne ne pourra trouver la raison...
Ce fut son Chain qui réussit à trouver un passage, projetant Alone, plongée dans une sorte de coma, dans le monde d'où elle venait. Cependant, ce n'était pas la même époque...
(La suite, en rp nyark!)


¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Nada ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à google

Avez-vous lu le règlement? : [Code validé]

Autre chose à ajouter ? ^^ : Euh... Vive Break! ♥️


(j'ai fait ma fiche dans "Humain" car elle n'est pas un associé défendu)


Dernière édition par Alone Baskerville le Sam 17 Oct - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
Oz Bezarius


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

Alone Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Alone Baskerville   Alone Baskerville I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:14

Yata! Alone Baskerville Icon_biggrin Mon premier membre.

*Déroule le tapis rouge*

Bienvenue ^^

Ta fiche est correcte, je n'ai rien à dire dessus.
Juste que je comptais rajouter des petites questions mais tu m'as devancé >< Xd

Dans la première partie il faudrait que tu me donne des informations plus précises sur ton Chain, ses pouvoirs, son apparence etc...
Ensuite dans la troisième partie, il faudrait rajouter la question " Avez-vous lu le règlement?"

ps: Décidement, beaucoup de personne aime ce personnage... Je vais monter un fan club de Break Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Alone Baskerville

Alone Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le noir

Alone Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Alone Baskerville   Alone Baskerville I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:02

Voili voilou! j'ai rajouter ce qu'il fallait je pense ^^

Youhou, prems! \o/

ps: Oh oui, un fan club *_*
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
Oz Bezarius


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

Alone Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Alone Baskerville   Alone Baskerville I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:54

Parfait parfait ^^

Fiche validée. Bon rpg.

(Je vais tâcher de faire la mienne demain si j'ai le temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Kame Suzuki

Kame Suzuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Alone Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Alone Baskerville   Alone Baskerville I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:32

Moi j'ai déjà commencé la mienne mais je la finirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
Oz Bezarius


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

Alone Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Alone Baskerville   Alone Baskerville I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:07

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Alone Baskerville

Alone Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le noir

Alone Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Alone Baskerville   Alone Baskerville I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:36

Merchi beaucoup! ^^

(Hey, Kame-san! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Alone Baskerville   Alone Baskerville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone Baskerville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Baskerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Qui-êtes-vous? :: Présentations des humains-
Sauter vers: