Pandora Hearts rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kame Suzuki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kame Suzuki

Kame Suzuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:10

¤ < First part > ¤

Nom : Suzuki.

Prénom : Kame.

Age : 20 ans.

Sexe : Féminin.

Attirance sexuel : Hétérosexuelle.

Votre Chain (Nom, apparence, pouvoir, etc...) :
Son chat Shomotsu. Elle ignore que c'est un chain. Il est petit, noir avec des yeux rouges et possède deux queues. Depuis que Kame lui a sauvé la vie Shomotsu la suit absolument partout et la protège de tous les dangers. La jeune fille y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Il a le pouvoir de créer des illusions, ce qui lui permet de cacher sa véritable nature à Kame pour ne pas lui faire peur. Il peut également se transformer en un garçon brun avec des yeux rouges que Kame connait et dont elle est amoureuse sans savoir que c'est son chat. Le garçon s'appelle Hon.

¤< Second part >¤

Trois qualités : Gentille, maligne, travailleuse.
Trois défauts : susceptible, méfiante, têtue.

Caractère : (Minimum 8 lignes)
Un peu bizarre, elle a tendance à se méfier des autres. Les seules personnes auxquelles elle fait entièrement confiance sont Hon, son meilleur ami Yami et sa meilleure amie Joshiki.
Un peu naïve, elle est capable de croire quelqu'un qui prétendrait avoir vu un ovni... (Bon d'accord, elle est TRÈS naïve.) Et cela ne s'arrangera pas malgré son passé.
Quand elle a décidé quelque chose il est très difficile de la faire changer d'avis, ce qui la rend très têtue. Pourtant elle est très compréhensive dans ses beaux jours. Et est une bonne conseillère en raison de ses expériences.
Elle n'est pas du genre à se casser la tête pour quelque chose et a une tendance très pantouflarde. Kame est aussi assez peureuse.
Elle adore la nuit et la pluie, car elles reflètent son cœur meurtrie.

Physique : (Minimum 6 lignes)
Elle a des cheveux et des yeux noirs. Sa chevelure est souvent attachée en une petite queue de cheval par un élastique où était attachée une petite fleur. Des mèches rebelles étaient à l'air libre en entourant son visage et en couvrant un peu son front.
Kame a une peau de porcelaine qui la fait ressembler à une poupée très belle.
Elle porte souvent un yukata bleu, où était dessiné des fleurs, avec une grosse ceinture grise aux mêmes motifs.
Kame est de taille moyenne et fais du 95C.

Relations avec votre entourage : N'est vraiment heureuse qu'avec ceux auxquelles elle fait confiance et avec son chat, en réalité un chain.

Histoire : (Minimum 15 lignes) :
Elle était une petite fille riche tout à fait normale avec des dizaines d'amies et un meilleur ami qu'elle adorait et qu'elle adore toujours, jusqu'au jour où son père mourut assassiné alors que sa fille avait treize ans. Ce jour-là, sa mère tomba dans une profonde dépression. Kame n'aimait pas la voir dans cet état et voulut tout faire pour lui faire oublier ce meurtre. Pour cela, elle se mit à travailler très dur en mettant ses amitiés de côté. Du coup, ses amies la laissèrent tomber les unes après les autres en commençant à la trouver ennuyeuse à travailler au lieu de sortir avec elles.
Elle souffrit de ces trahisons et pleurait souvent le soir, dans son lit, en se demandant laquelle s'en irait le lendemain. Seulement, elle ne changea pas d'attitude car elle pensait surtout au bonheur de sa mère. Elle attendait que celle-ci la félicite en lui faisant un vrai sourire, ce qui n'arriva jamais.
Plus Kame voyait sa mère en pleine dépression, plus elle était déterminée à n'avoir plus que de bonnes notes. Mais voilà ça, sa mère ne le voyait pas et elle se mit à s'absenter de la maison. Sa fille fut de plus en plus inquiète et travailla de plus en plus.
Un beau jour elle vit sa mère, dans la rue et en pleine nuit, disparaître dans un rond de lumière en hurlant de douleur. Avec elle il y avait une créature étrange que Kame apprit plus tard être un chain, une créature venue de l'Abysse, le fameux endroit où on ne revenait jamais. La jeune fille, qui venait d'avoir 17 ans, comprit qu'elle était à présent orpheline. Elle commença à nourrir une haine féroce envers les chains, et se promit de venger sa mère.
Elle commença à écrire un roman sur ce qu'avait dû vivre sa mère, ce qui l'amena à faire des recherches. Elle apprit donc que ce Chain lui avait promis de lui faire remonter le temps pour empêcher le meurtre de son mari et que, du point de vue de sa mère, Kame perdait ses amies car elles ne voulaient pas être avec une jeune fille qui était désespérée d'avoir perdue son père. Cette découverte anima sa haine pour les chains.
Son roman fut un franc succès et elle gagna beaucoup d'argent, ce qui lui permit de garder la maison. Elle continua d'écrire avec l'aide des seules personnes qui ne l'avaient pas laissée tomber : ses deux meilleurs amis, Yami et Joshiki.
Une fois, elle découvrit un bébé chat malade, qu'elle soigna. Depuis, il reste toujours avec elle. Ce qu'elle ignore c'est que cet animal à laquelle elle s'était attachée était en réalité un chain pacifiste.
Un beau jour, il se transforma en Hon sans le faire exprès juste avant que Kame ne rentra des courses. Il avait dû mentir pour expliquer sa présence dans la maison et la sauva peu après d'un chain qui voulait la manger. Depuis, Kame est amoureuse de lui mais ne le revit que durant de rares moments.

¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Alone.

Avez-vous lu le règlement? : [Code bon =) -Yuu'-]

^^Autre chose à ajouter ? : Non rien.


Dernière édition par Kame Suzuki le Dim 18 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
Oz Bezarius


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

Bienvenue ^^

Tu pourrais me rajouter une ligne dans la description physique svp. (Par exemple tu peut préciser si elle est plutôt grande ou plutôt petite; plutôt maigre ou plutôt ronde).

ps : Si j'ai bien compris tu n'as pas passer de contrat avec Shomotsu/Hon. Ton Chain sera donc un chain indépendant (comme Cheshire, je sais pas si tu connais le manga...). En clair ton chain n'a pas besoin de faire un contrat avec un humain pour utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Kame Suzuki

Kame Suzuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:30

Voilà je l'ai rajouté mais pourquoi tu m'as demandé de faire ça ? Il y avait bien les 6 lignes pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
Oz Bezarius


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:41

Désolé, sur mon écran il y en avait cinq ^^'

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
Alone Baskerville

Alone Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le noir

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:08

Yeah! Kame-san!*s'incline bien bas*

Hum! Sinon oui, je pense qu'elle connait le manga xD
(nyaha, Cheshire ;_; )

H.S.: Hon me fait penser à un nekomata ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kame Suzuki

Kame Suzuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:15

Au fait Alone, c'est moi Naoko94 !

Et pourquoi Hon te fait penser à un Nekomata ?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Baskerville

Alone Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le noir

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:03

Huhu oui je l'avais deviné! ^^

Parce que les Nekomata ont deux queues! C'est pas moi qui l'invitent, c'est vraiment une créature des mythes japonaise °_°

En tout cas, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame Suzuki

Kame Suzuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:04

Merci ! J'ai vraiment été inspirée pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Baskerville

Alone Baskerville


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le noir

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:20

Tout comme moi xD

(j'adore le fait que Kame-san soit amoureuse de son Chain*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Kame Suzuki

Kame Suzuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:41

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kame Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Kame Suzuki.   Kame Suzuki. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kame Suzuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Qui-êtes-vous? :: Présentations des humains-
Sauter vers: