Pandora Hearts rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rules [passage obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius
Ange parmi les Démons
Oz Bezarius


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

Rules [passage obligatoire] Empty
MessageSujet: Rules [passage obligatoire]   Rules [passage obligatoire] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:17

=> Votre pseudo doit être composé d’un nom ou d’un prénom. Vous pouvez tout aussi bien n’avoir qu’un prénom mais il faudra expliquez pourquoi dans votre fiche de présentation. Je ne veux pas voir de numéro dans les pseudos !

=> Votre avatar ne doit pas déformer le forum. L’idéal serait de pas dépasser 200*400. De même pour la signature. Si elle est trop grande, mettez-les entre « spoiler ». Si vous n’arrivez pas à trouver un avatar ou si vous n’arrivez pas à le mettre à la bonne taille, envoyez-moi un mp.

=> Les insultes ainsi que les propos racistes, homophobes ou autres sont strictement interdit sur ce forum ! Si cela venait à vous arrivez, avertissez moi par mp pour que je puisse prendre les mesures nécessaires.

=> Le langage sms est interdit sur ce forum, ainsi bien dans les rp que dans le flood. Bien sûr vous avez tout de même droit à des « lol » « xD » etc…

=> Ce forum autorise le yaoi et le yuri ainsi que le hentai. Néanmoins, ce forum n’étant pas un forum hentai je vous demanderez ne pas en abuser et d’avertir les autres membres en mettant [Hot] après le titre de votre sujet.

=> Si vous souhaitez rejoindre le staff du forum, merci de m’envoyer un mp. Pour ceux qui souhaite un post de graphiste je vous demanderais de m’envoyer l’une de vos œuvres pour juger votre talent ^^

=> Attention. Si vous souhaitez prendre un personnage du manga, vous devez avoir une bonne connaissance du personnage. Vous n’avez pas besoin de faire une demande particulière pour avoir un personnage du manga, votre fiche suffira.

=> La publicité est autorisée au bout de 10 messages dans la partie rpg. Le partenariat est ouvert aux invités et aux membres dès leur inscription.

=> A la question " Avez-vous bien lu le réglement ?" vous répondrez : Abyss no Sekai

=>Vous devrez passer obligatoirement dans la partie "demande de rang" avant de poster votre fiche, auquel cas, nous effacerons votre présentation. Les rangs personnalisables sont facultatif.

=> Je demanderais un minimum de 10 lignes complètes dans les rp. Si c’est la première fois que vous faites du rp, n’hésitez pas à le préciser en m’envoyant un mp ou en le précisant dans votre fiche de présentation.

=> Je vous demanderais aussi d’utiliser un code d’écriture lisible dans afin que l’on puisse bien distinguer les pensées et les paroles et le reste.

=> Après avoir fait votre présentation, vous avez un délai de 15 jours. Si n’avez pas vraiment le temps (ce que je comprendrais) veuillez me l’indiquez dans votre fiche, dans le topic des absences ou en m’envoyant un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumactif.org
 
Rules [passage obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang personnalisable [Pas obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Puisqu'il faut un début à tout... :: Rules-
Sauter vers: