Pandora Hearts rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vincent Nightray (provisoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27

Vincent Nightray (provisoire) Empty
MessageSujet: Vincent Nightray (provisoire)   Vincent Nightray (provisoire) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:36

Présentation:

Nom : Nightray.
Prénom : Vincent
Age : 24 années
Sexe : Masculin
Attirance sexuel : Les deux...
Votre Chain : Yamane qui n'est nul autre qu'un loir.



L'essentiel:



Trois qualités :
-Charmeur
-Cultivé
-Manipulateur

Trois défauts :
Mes défauts ? se sont mes qualités...
-Froid
-Espiègle
-Joueur

Caractère :
Il a une personnalité que l'on pourrait juger facile à vivre à l'extérieur et est souvent en train de sourire pour un rien, en apparence. Toutefois, il est doté d'un côté sombre et instable. Son sadisme se traduit par son habitude de transporter des ciseaux avec lui et l'un de ses passe-temps préféré est de découper des animaux en peluche avec (peut-être même des choses plus vivantes, qu'en savez vous ?). A cause de sa Chain qui a tendance à s'endormir souvent, Vince arrive à s'endormir n'importe où et n'importe comment.
Il peut souvent faire allusion à des jeux qui sont en réalité loin de l'image que l'on se fait de ses choses toute joyeuses... Il a l'esprit assez tordu pour inventer des plans étrange qui au final tourne entièrement à sa faveur, ne laissant rien aux personnes qui sont ses "victimes".

Physique :
Vincent est doté de cheveux long et dorés qui ondulent dans son dos sous ses pas. Il a un oeil doré, comme ceux de Gilbert mais l'autre est rouge vif. Loin d'être à plaindre, il a un corps des mieux fait et une peau assez clair, c'est qu'il ne sort que peut souvent des bâtiments. Pourtant il est toujours vetu de vêtements amples qui dissimulent ses formes, comme quoi cela n'a qu'une petit importance après tout.


Histoire :
Petit frère de Gilbert, il est recueilli par la famille Nightray lorsqu'il est découvert par ces derniers ensanglanté sur leur domaine.Pour lui, son frère Gilbert est une sorte d'obsession. Il ferait n'importe quoi pour lui, son adoration est surement similaire à celle d'un culte.
Contrairement à Gilbert, il semble se souvenir de son passé, mais il fait semblant d'avoir oublié, peut-être a t-il des choses plus sombre qu'on ne semble le croire à cacher. Il semble aussi entretenir des relations plutôt bonne avec les membres de la famille Baskerville, aurait-il un plan ou quelconque manigance en tête ? Tout comme Oz, il est lié a une chain : Le Loir.
Il est celui qui a crevé les yeux à Cheshire et il même sous-entendu qu'il est celui qui a assassiné Alice lors de la Tragédie de Sablier, guidé par la Duchesse de Barma; a croire qu'il s'en vente.



Côté Créa:


Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Cela doit bien faire plus de trois ans... J'espères pouvoir un peut redonner de pep's à ce forum qui m'a l'air à mon immense regrès délaissé....

Comment avez-vous connu le forum ? : Google

Avez-vous lu le règlement? : Euh... C'est comme tout les forums non ?

Autre chose à ajouter ? ^^ : Non pas de suite...

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Nightray (provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Nightray (terminé!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Qui-êtes-vous? :: Présentations des membres de Pandora-
Sauter vers: