Pandora Hearts rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts rpg

Abyss no Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elyon, la Chain

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

Elyon, la Chain Empty
MessageSujet: Elyon, la Chain   Elyon, la Chain I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:58

    ¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

    ¤ < First part > ¤

    Nom : mon nom ... il me semble que c'est avant le prénom ? bon d'accord je l'avoue je ne connais pas mon nom ! et alors !
    Prénom : Elyon
    Age : bah euh d'apparence j'en ai 16 mais j'en ai 116 !
    Sexe : Féminin
    Attirance sexuel : Euh Hétérosexuel, je pense ...
    Votre Chain (Nom, apparence, pouvoir, etc...) : Appartient à Célia. Mon nom de Chain est "Deck of cards", mes pouvoirs ? J'ai cinq cartes ! des as et un Joker :
    Pique : Katana
    Coeur : Dagues
    Trèfle / Carreau : Fouet
    Joker : Permet de changer d'apparence a volonté ! (ex : chat, une poupée, un jouet, peluche, prendre l'apparence d'une personne)
    Ressemble a une sorte de phantôme transportant 5 cartes

    ¤< Second part >¤

    Trois qualités : Gentille, serviable quand je veux ...
    Trois défauts : Flémarde, mange tout le temps des choses froides/sucrées, sadique

    Caractère : Elyon est très sadique, surtout lorsqu'on parle d'elle, elle déteste sa, sa l'a met en colère du coup elle frappe tout le monde, comme Break elle adore tout ce qui est sucré mais aussi ce qui est froid, par temps de neige, elle l'a mange sans y prêter attention ... Mais malgré ses grands airs elle peux se montrer gentille. Par contre elle déteste mettre des choses trop féminines comme des longues robes, elle aime bien n'en faire cas sa tête. Sa lui fait faire beaucoup de bêtise qu'elle rejete sur les autres, elle adore torturer Raven, c'est un peu son passe-temps favoris ... Elle n'est pas vraiment sentimentale, loin de là ! Elle déteste tout ce qui est roman d'amour, et tout ces trucs là, sa lui donne envie de vomir surtout quand sa lui arrive a elle. Elle ferais n'importe quoi, je dit n'importe quoi pour avoir de la glace ou un truc a manger, elle serais capable de tabasser quelqu'un juste pour un bonbon ... mais sa Break lui en fournit gratuitement...

    Physique : Elyon est de taille moyenne, ses yeux sont bleu océan. Ses cheveux sont long, il descendent jusqu'au ras du dos. Ils sont violet foncé avec une tresse devant. Elle porte une sorte de petite robe bleu foncé avec un petit froufrou tenu par un ruby, au bout de la robe il y a des froufrous et oui encore, tout blanc. Des chaussettes qui montent haut blanches et des chaussures a talon noires avec le bout Bleu. Elle portet aussi des gants noir avec du tissu bleu qui les entourres


    Histoire :

    Elyon a été plongé dans l'Abyss durant la tragédie de Sabrier, elle devint une Chain, ne sachant pas contrôler ses pouvoirs, elle fuyais tout le temps, jusqu'à ce qu'elle devienne ... L'Elyon d'aujourd'hui, Elle rasais toutes les chains sur son passage, sans éprouver de remord évidement ! Elle avais fait ses marques dans l'Abyss très facilement ! Elle faisais devenir quelques Chain ses esclaves, domestiques ... Au final c'était son petit paradis, jusqu'à ce que Cheshire, ce stupide chat intervint dans sa vie presque parfaite. Il essayer de la combattre mais elle lui coupa le bras
    "- Sa t'apprendra a m'attaquer sale matou !"
    Elle c'était attirer la colère de la volonté de l'Abyss, Alyss quoi ...
    Elle se faisais poursuivre un peu n'importe quand, son paradis était devenu un enfer, un véritable enfer qui s'arrêta au moment même ou Celia fit plonger dans l'Abyss par les Barsekers. Elle fit un contrat illégal avec elle. Sortit de l'Abyss, elle rencontra la tête d'algue, Alice, Oz, Break et Sharon. Elle martyriser Raven tout le temps pour son plaisir personnelle, Célia essayer de l'en empêcher mais en vain ... Au final elle n'essayais même plus, ce qu'Oz trouvais étrange.
    "- Pourquoi tu n'essaye pas de l'arrêter ?
    - On arrête pas une Elyon en manque de défoulement ..."

    Elyon avais enfin quitter son enfer et avais retrouver un petit bout du paradis.
    Elle se battais souvent avec Alice pour de la nourriture ... Elyon était un ventre sur patte...
    Sharon essayais de faire devenir de vrais filles Alice et Elyon, elle ne voulais rien savoir du moment qu'il n'y avais pas de nourriture après !
    "- Aujourd'hui on va faire les sentiments de filles !
    - Sentiments ? sa se mange?
    - Mais non, c'est un truc qu'on ressent ! c'est glacer et c'est sucré a la fois !"
    A ne parler que de nourriture sa ne l'aider pas beaucoup mais au final elle arriver quand même a quelque chose avec les deux filles.
    Célia faisais du chantage avec de la nourriture, juste pour qu'elle apprenne quelques choses qui lui seront indispensable. Sauf qu'elle ne pensais qu'a se battre et à manger ... Se battre elle le faisais tout le temps ! Elle n'avais pas besoin qu'on lui retire un sceau comme Alice, elle le faisais celon sa propre volonté, et l'accord de Célia.

    ¤< Third Part >¤

    Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Tout le temps ...

    Comment avez-vous connu le forum ? : Avec une amie quand on s'ennuyais ...

    Avez-vous lu le règlement? : je l'ai chercher, mais il doit être comme les autres !

    Autre chose à ajouter ? ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon, la Chain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Day ~ Chain
» Un Ange? Nan! Un Chain!
» Chain Kamille
» Maria ~ Première Chain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts rpg :: Hors rpg :: Qui-êtes-vous? :: Présentations des Chains-
Sauter vers: